le 31-05-2017 08:56
Bonjour,
Je ne reçois plus les mails quotidiens de mes recherches favorites depuis plus d'une semaine. J'ai vérifié au niveau de mes recherches et la notification par mail est bien activée.
Des idées ? d'autres personnes sont elles dans le même cas ?
Merci
sampras86
Résolu ! Accéder à la solution.
le
31-05-2017
19:59
- dernière modification le
01-06-2017
05:46
par
lester_li
bonjour
je suis dans le meme cas , j'ai interrogé EBAY par le lien suivant :"customerhelp_fr@ebay.com"
voici la réponse reçue :
"J'ai bien reçu votre message d'hier soir, m'informant que vous ne recevez plus les notifications pour les recherches auxquelles vous êtes abonné et je vous en remercie.
Je m’appelle [Nom] du Service Clients d’eBay et c'est avec sérieux que je prends en charge votre demande.
Avant toute chose, je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à ce sujet.
Rassurez-vous, je vais vous fournir un maximum d'informations à ce sujet.
Sachez que vous avez bien fait de vous tourner vers nous après avoir remarqué cette anomalie, ainsi je peux ajouter votre pseudo à la liste des utilisateurs touchés.
Ce que je viens de faire à l'instant.
Rassurez-vous, nous sommes au courant de cette situation et notre équipe technique met tout en œuvre pour régler l'incident dans les plus brefs délais.
Soyez certain que nous faisons notre maximum pour que tout rentre dans l'ordre, au plus vite.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite, à titre personnel, une excellente semaine, .
Cordialement,
[Nom]
Le Service clients d'eBay"
Bon , il n'y a plus qu'à attendre , espérons que le résultat sera à la hauteur du degré de politesse employé dans la réponse d'EBAY , pour l'instant aucun nouveau message d'alerte reçu !
cordialement
le 31-05-2017 09:12
Bonjour @sampras86 ;
BUG EBAY .
Re: notifications des recherches - Communauté eBay
Cordialement .
PS: Consultez un peu le forum avant de poser votre question, ce sujet revient tous les jours .
le
31-05-2017
19:59
- dernière modification le
01-06-2017
05:46
par
lester_li
bonjour
je suis dans le meme cas , j'ai interrogé EBAY par le lien suivant :"customerhelp_fr@ebay.com"
voici la réponse reçue :
"J'ai bien reçu votre message d'hier soir, m'informant que vous ne recevez plus les notifications pour les recherches auxquelles vous êtes abonné et je vous en remercie.
Je m’appelle [Nom] du Service Clients d’eBay et c'est avec sérieux que je prends en charge votre demande.
Avant toute chose, je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontriez des difficultés à ce sujet.
Rassurez-vous, je vais vous fournir un maximum d'informations à ce sujet.
Sachez que vous avez bien fait de vous tourner vers nous après avoir remarqué cette anomalie, ainsi je peux ajouter votre pseudo à la liste des utilisateurs touchés.
Ce que je viens de faire à l'instant.
Rassurez-vous, nous sommes au courant de cette situation et notre équipe technique met tout en œuvre pour régler l'incident dans les plus brefs délais.
Soyez certain que nous faisons notre maximum pour que tout rentre dans l'ordre, au plus vite.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je vous souhaite, à titre personnel, une excellente semaine, .
Cordialement,
[Nom]
Le Service clients d'eBay"
Bon , il n'y a plus qu'à attendre , espérons que le résultat sera à la hauteur du degré de politesse employé dans la réponse d'EBAY , pour l'instant aucun nouveau message d'alerte reçu !
cordialement
le 02-06-2017 18:36
Pour moi ça remarche ce soir. Première volée de messages depuis le 18/05. Pourvu que ça dure...
le 16-06-2018 17:13
le 18-06-2018 09:31
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service clients à partir du lien suivant:
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuhome?from_ocs=1