annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi un tel bazard maintenant pour mettre une annonce je vais me tourner vers un autre site

impossible de mettre une annonce vente    BRAVO

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re : pourquoi un tel bazard maintenant pour mettre une annonce je vais me tourner vers un autre sit

.images-10.jpeg

Message 2 sur 7
dernière réponse

Re : pourquoi un tel bazard maintenant pour mettre une annonce je vais me tourner vers un autre sit

Smiley heureux bonjour ptitchampi!

 

-------------------------------------

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas! un bug??? essayez de nettoyez votre navigateur, je vois cette solution partout ( cookies, etc..)

Message 3 sur 7
dernière réponse

Re : pourquoi un tel bazard maintenant pour mettre une annonce je vais me tourner vers un autre sit

Bonjour bouba...Cœur

Je ne réponds aux questions uniquement  si l'on est courtois, surtout si c'est pour avoir de l'aide.....

 

bonne journée

Message 4 sur 7
dernière réponse

Re : pourquoi un tel bazard maintenant pour mettre une annonce je vais me tourner vers un autre sit

Smiley très heureux oui oui! je vois! j'observe! Smiley tirant la langue

Bonne journée aussi

Message 5 sur 7
dernière réponse

Re : pourquoi un tel bazard maintenant pour mettre une annonce je vais me tourner vers un autre sit

bonjour et pardon d'exprimer mon opinion dans un echange entre vous 2 mais il a raison c'est le bazard, si on n'est pas rusé ordi on est cuit, puis la devise Shadock est bien en place personnelement je ne vois pas le manque de courtoisie,

bien cordialement 🙂

Message 6 sur 7
dernière réponse

Re : pourquoi un tel bazard maintenant pour mettre une annonce je vais me tourner vers un autre sit

Oui ! Bien sur ! Dans le mur !!!

Message 7 sur 7
dernière réponse