annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

Madame Monsieur , 

Je fais suite à votre mail  commercial  type chasseur de primes  ( que je viens de recevoir ),500 euros  à qui ramenera plutot vif que mort un nouveau vendeur ..

Chez ebay actuellement vous marchez vraiment sur la tete dans la  gestion de vos vendeurs  ....   moins de vendeurs ... moins de clients . moins de  ventes ...

Toutes vos opérations ...  nouveaux moyens de paiement  ( pour lesquels vous allez finir par vous faire épingler  par la justice francaise  )   et autres contraintes  que vous empilez sur les vendeurs   ont fait fuir beaucoup de  ceux ci  .....

 

Et maintenant vous etes en train de racheter   des nouveaux vendeurs à 500 euros pieces  pour essayer de compenser  . Risible et pitoyable ..

Vous pensez sérieusement que j'ai envie de faire rentrer un collegue  ami dans cette pétaudiere  ou le vendeur est ubérisé un maximum  .... Vous voulez que je n'ai plus d'ami ?  

 

Qui suis je pour vous parlez ainsi ?  , juste un modeste  vendeur top fiabilité  avec 23 132 évaluations 100 % positives , vendeur  sur le site depuis 1999   ( ebay n'existait meme pas à cette époque en France  , j'ai commencé avec ibazar qu'ebay a racheté ensuite )   .

 

J'ai fermé cet été mes 12 000 ventes  ( cartes postales anciennes )  et je les remets  actuellemengt  sur le site belge leader mondial sur ce marché ( 40 fois plus gros qu'ebay )  avec lequel je faisais déja 75 % de mon Ca  auparavant    .

 

Sur ce site ,vendeurs et acheteurs ont les meme droits et devoirs ... ce qui est loin d'etre le cas sur ebay .

Ils ont compris que le plus difficile n'est pas de vendre ( je le vois tous les jours dans mon métier de vendeur )  mais de trouver de la marchandise qui interesse les clients... donc des vendeurs sérieux et compétents .

 

Bon courage à tous les vendeurs qui restent .

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

BRAVO

Vous avez fait une analyse très pertinente de cette pétaudière, selon vos mots, qu'est devenu ebay.

Message 2 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

J'attends avec impatience la réponse de Laura (oui je sais, je suis sadique). 😁

Message 3 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

bonjour ,je vous site des vendeurs serieux et compétents trés juste vous avez raison certains sites tries leurs vendeurs ,et la marchandise a vendre . cdlt

Message 4 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

Les vendeurs de cartes postales anciennes, timbres de collection, vieux papiers, antiquités, objets insolites... n'ont plus leur place sur un ebay insécurisant et angoissant qui est devenu par cupidité un supermarché de babioles et de chinoiseries en tout genre destinées à des ignares en quête de saloperies à vil prix.

 

Message 5 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

bonjour 1 de plus qui quitte le navire

Message 6 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

Bonjour 

Oui un de plus et c'est pas fini ,tout ça par la cupibité de ebay .  Pour les objets de collection ce n'est plus ici , circulez il n'y a plus rien à voir  . A ce rythme ebay va toucher le fond  il se coule tout seul  . 

Cdlt

Message 7 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

Ebay va devenir un marketplace comme [Sites tiers]. 
il faut croire qu'il le font exprès pour justement devenir  vers un site comme cela. Plus de particuliers et plus d'enchères. 

Message 8 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

cleopatre

 

Message 9 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

Bonjour,
Ce que ne semble pas comprendre eBay,c'est que les gens viennent justement pour les enchères et les objets de collection,tels que cartes postales,militaria, antiquités,etc..
Enlevez cela d eBay et le site déclinera (la tendance a déjà commencé).vouloir devenir comme [Site tiers] ou autre c'est s'exposer à une sévère déculottée.
Ils ont un sav et un service expédition qu'est loin d'égaler eBay (vu que ce sont les vendeur ,particulier ou pro ) qui définissent leur propre moyen de livraison.
Le service client d eBay est également a mille lieux de celui des marketplaces qu'ils veulent égaler.quand on prétend vouloir égaler ce qui se fait de mieux en terme de marketplace de par les services qu'ils proposent,ont essaye au moins de s'aligner a son niveau...et la eBay peut encore râmer ne serais ce que pour essayer de les approcher .
Si je veux acheter sur une marketplace,il y a justement [SIies tiers] pour cela,et certainement pas eBay.
Les vendeurs ont raisons de partir.bien que ce soit dur au début ,il s'avère qu'avec le temps ,les choses se décantent sous d'autres cieux.
Ceux qui restent ont leur raisons,et je les respecte ,mais de ce que je vois,ils ne vendent plus grand chose ici.
Je suis quelques ventes ,et même si je suis intéressé par celles ci je n'achète plus. Et beaucoup de ces ventes finissent sans enchères ,et sont remises en ventes un grand nombre de fois.
eBay impose,mais on n'est en pas obligé d'accepter.
Sans vendeur ,eBay n'est rien.il ne faut pas que ceux qui se trouve dans la tourmente,ou se pose des questions,oublient cela .
Vous ne les ferez peut-être pas plier,mais bien qu'une fierté mal placée,les empêchera de l'avouer,vous leur ferez mal,si ce n'est pas déjà fait...
eBay sans ses vendeurs n'a rien à proposer ! Ci ce n'est du vent!
Laissez leur le vent! Un jour il va tourner ....
Les vendeurs qui restent,eux aussi pâtiront de la trop forte baisse de fréquentation,car bon nombre de ceux qui sont partis étaient tout comme moi également acheteur..

Cdlt

Message 10 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

bonsoir

c est tout a fait ca mais je ne comprend toujours pas leur politique 

 

Message 11 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

Bonjour

Vendeur depuis plusieurs années et 100% fiable , pour n' avoir pas répondu à une de leur solicitations car en vacances, ils m'ont viré plus de 300 annonces en cours...

Je ne sais même pas comment les remettre donc il est probable que je ne les remettent pas si je dois le faire manuellement

En effet, e bay à bien changé

Message 12 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

Bonjour , de quelle site belge parlez vous? beaucoup en font référence mais je ne vois pas ?

 

Merci par avance

Message 13 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

23.0000 evaluation (+)  bravo !

 

Le point fort de chez Ebay reste le classement des objets bien propre mais avec des prix qui ont augmenté de 33% hors TVA et Monsieur Ebay veut se servir a la source dans nos comptes en banques AH Ah AH !!

j'ai quitté le navires et les attaques juridiques sont en cours il me semble

 

revenez rapidement en arriere et changer vos manager qui il me semble travaillent  pour la concurence AH AH AH ! !

Message 14 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

bonjour , attaques juridiques en cours,??il faudrait citer vos sources

Message 15 sur 16
dernière réponse

Re: Vendeur Top fiabilité -23 000 éval quittant ebay

bonjour c´est pas le nombre d´evaluations qui est impotant ,c´est le chiffre d´affaire ,il est certain que des objets a 1,50 € partirons plus vite que des objet a 1500 € cdlt

Message 16 sur 16
dernière réponse