annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur, pourquoi le PANIER a disparu de mes annonces si paypal pas accepté ?

Bonjour,

La fonction PANIER (sans laquelle les transactions groupées sont impossibles) a disparu de toutes mes annonces vers la fin février 2021.

J'ai contacté ebay à de multiples reprises mais aucune solution.

Mes paramètres compte et transactions groupées sont bons.

Je ne prends pas paypal.

A mon avis, le problème est lié au formulaire de mise en vente. Il suffit de regarder l'endroit où se situe la case "transactions groupées" dans le formulaire et l'on voit de suite que cette case (option) est une partie du paragraphe paypal, alors que cette case devrait être indépendante du paragraphe paypal. Je crois que le formulaire n'a pas changé, mais c'est évident. Tel quel, sans paypal pas de panier et pas de transactions groupées.

C'est tellement évident que j'enrage qu'aucun interlocuteur ne le comprenne, ou ne fasse remonter ma remarque à un informaticien, ou à une personne qui a fait un peu de maths à l'école !

Peut être un bug suite aux multiples mises à jour de ces derniers temps, dont le hub vendeur et la mise en place du futur moyen de paiement d'ebay.

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

D'autant plus que tous les vendeurs ne prenant pas paypal ont sans doute le même problème que moi.

Merci si vous me répondez sous forme de lien à suivre, de vérifier que le lien est encore pertinent !

J'ai constaté, à la lecture des réponses aux questions posées, que certains liens donnés pour résoudre le problème ne servent à rien. On peut suivre le lien bien sûr, mais au final on arrive à une impasse.

Exemple : lien donné (dans ce forum ou un autre) pour l'envoi d'une facture groupée, le lien existe et on le suit mais au final on ne peut pas faire ce que décrit le lien.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Vendeur, pourquoi le PANIER a disparu de mes annonces si paypal pas accepté ?

Bonjour 

Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec PayPal ,mais plutôt avec la livraison .

Si vous proposez la livraison groupée ou pas ( mais sans certitude) ..

Message 2 sur 5
dernière réponse

Vendeur, pourquoi le PANIER a disparu de mes annonces si paypal pas accepté ?

Bonsoir,

Comme indiqué dans ma question : "Mes paramètres compte et transactions groupées sont bons" et donc la case transactions groupées est cochée.

Je vous invite à regarder le formulaire de mise en vente et vous verrez que la case transactions groupées fait partie intégrante du paragraphe paypal, alors qu'elle devrait en être indépendante, au même titre que paiements par chèque, paiements par virement etc etc

J'ai encore contacté ebay cette après midi, un responsable devait me rappeler, mais j'attends encore ...

Merci quand même.

Message 3 sur 5
dernière réponse

Vendeur, pourquoi le PANIER a disparu de mes annonces si paypal pas accepté ?

Re bonsoir,

Je vous invite à faire l'expérience suivante :

1) modifiez 1 de vos annonces en supprimant paypal comme moyen de paiement,

2) gardez bien cochée la case transactions groupées,

3) attendez un peu afin que l'annonce soit bien à jour,

4) et vous verrez que le PANIER a disparu ! (ainsi que paypal bien sûr)

SVP merci d'avance de perdre 5 mn et de vérifier.

Cordialement.

Message 4 sur 5
dernière réponse

Vendeur, pourquoi le PANIER a disparu de mes annonces si paypal pas accepté ?

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. Je n'ai pas accepté paypal donc je ne peux pas regrouper les frais d'envoi.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse