le 03-04-2021 19:09
Pratiquement plus aucune vente depuis la mi-mars.
Et vous?
C'est directement lié à la nouvelle gestion des paiements par eBay.
le 03-04-2021 19:13
Réponsse d'eBay là-dessus, sur le CA en chute libre :
--------
Je comprends parfaitement votre situation et j'apprécie vos efforts pour vendre sur eBay. Sachez que les services de paiement sont essentiels pour améliorer l'expérience d'achat et de vente sur eBay. Ils sont l'occasion de proposer une expérience plus transparente aux acheteurs et aux vendeurs, tout en élargissant le choix d'options de paiement et de versement.
Au lieu de devoir gérer une relation avec eBay et PayPal lorsqu'ils vendent sur eBay, les vendeurs peuvent simplifier leurs opérations et accéder à tous les outils nécessaires pour vendre et recevoir des paiements sur eBay : une seule source de frais, des rapports personnalisés, des remboursements, des protections simplifiées, des documents fiscaux, une aide dédiée et des options de programmation des versements. Les versements sont effectués directement sur votre compte bancaire.
----------
le 04-04-2021 07:14
Bonjour
Encore quelques ventes épisodiques mais beaucoup d'impayés , de profils fantômes bidons ! en revanche mes rations de vente augmentent sur d'autres supports.
De toute façon le nouveau système ebay sera mon chant du Cygne