annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay

Bonjour

voila nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay vaste escroquerie les frais passe de 8% à 10% et un montat fixe de 0.35€ par objet vendu et bien sur l'argent qui n'est pas sur votre compte donc vous envoyez l'objet sans avoir encaissé le moindre centimes c'est quoi cette arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!

de plus l'acheteur ne peux même plus vous envoyer un chèque ou vous payer par virement et si il habite pas loin de chez vous même pas une remise en main propre donc des acheteurs qui ne paient qu'avec des chèques ce qui représente environ 1 vente sur 3 et bien ces ventes là terminées on en fera plus

je suis sur Ebay depuis 2003 et je pense qu'apés avoir vendu ce que j'ai en cours terminé pour moi Ebay on ira tous sur **bleep**

dommage que l'aventure se termine comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay

Action en bourse en chute libre 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay

ebay.jpg

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay

Anonymous
Non applicable

Attention avec l'analyse des chiffres .....vous devez aussi la mettre en perspective sur plusieurs années !

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay

C'est pas sympa de nous gâcher notre petit plaisir passager. 😉

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay

Anonymous
Non applicable

la bonne courbe c'est celle là  

 

Opera Instantané_2021-05-01_142324_www.google.fr.png

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay

Bonjour, Oui c'est ce que j'ai lu: Dans un marché pourtant bien orienté hier soir à Wall Street, le pionnier des enchères en ligne eBay a bouclé la séance sur un repli à deux chiffres. En cause, des perspectives inférieures aux attentes pour le trimestre en cours.

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: nouveau mode de paiement obligatoire sur Ebay

Anonymous
Non applicable

Bonjour 

 

Ce système est non seulement bancal mais de plus est une imposture 

Il coûte plus, l'initiateur est juge est parti dans une transaction dont il n'est qu'un intermédiaire, ice dernier possède une procuration sur le compte vendeur dont les close du contrat ne sont pas clairement défini à la base, il impose  des modes de paiement au détriment d'autres  et  abuse de sa position sans contrepartie , taxe les litiges en imposant ses garanties acheteurs dont nous savons tous que les acheteurs en usent et en abusent et qui pour mémoire sont :

 

Litige pour objet  ne correspondant pas du tout à sa description


Un objet peut être considéré comme ne correspondant pas du tout à sa description si :


• L'objet est sensiblement différent de la description que le vendeur en a fait. notion subjective 
• Vous avez reçu un objet complètement différent.
• L'état de l'objet était  Par exemple, l'objet était décrit comme neuf alors qu'il est d'occasion.
• L'objet n'est pas authentique alors qu'il était présenté comme tel (par ex., contrefaçon) 
• Certaines pièces ou fonctionnalités importantes de l'objet sont manquantes, ce qui n'était
pas indiqué dans sa description au moment de l'achat.
• Vous avez acheté plusieurs objets, mais vous ne les avez pas tous reçus.
• L'objet a été endommagé lors de son expédition.
• L'objet reçu est inutilisable en l'état et n'était pas décrit comme tel.

Message 8 sur 8
dernière réponse