le 24-04-2014 07:55
un ebayeur pourtant expérimenté (et revendeur) souhaite annuler un achat
prétextant qu'il n'a pas bien lu le descriptif !
Merci de m'informer de ce que je peux faire.
Cordialement
24-04-2014 08:26 - modifié 24-04-2014 08:27
bonjour,
Je ne vous donne pas de conseil car ...il risquerait de se retourner contre vous.
faites comme vous le sentez et assumez.
le 24-04-2014 12:09
le 03-05-2014 08:15
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message... un acheteur a des droits certes..
mais enchérir et au moment de payer nous informer qu'il n'a pas bien lu l'annonce avec cependant XXXX étoiles !
finalement mettre un litige qu'il demande de retirer afin de ne pas nuire à sa réputation !!!
devant de messages de sa part, je vais finir par annuler le message , cette situation provoquant un état de stress inutile !
certes il aura gagné de ce côté... mais mon dernier recours est donc je pense de l'interdire d'enchérir ? Je ne connais pas encore toutes les "ficelles" d'ebay. J'essaye de faire au mieux pour contenter les acheteurs éventuels...
Merci encore pour votre réponse et je vous souhaite de passer une excellente journée.
Bien cordialement.
le 03-05-2014 08:09
Bonjour,
je vous remercie pour votre message... je lui ai ouvert un litige, mais cela l'a totalement dérangé et depuis me "harcèle" pour que je l'enlève ! prétextant que cela peut nuire à ses évaluations et voulant garder la meilleure image possible !
devant tant de messages, je vais donc lui enlever le litige (elle aura réussi) mais cela me cause tant de tracas supplémentaires..
cela me freine une fois de plus de mettre en vente via ebay c'est pourquoi je vends avec parcimonie (cependant nous envisageons de déménager et il y a tant de choses qui pourraient intéresser certains ebayeurs !).
Merci encore et bonne journée. Bien cordialement.