annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveaux avantages pour les vendeurs inscrits à une Boutique

Bonjour,

 

Les Boutiques eBay deviennent encore plus avantageuses, grâce à l’ajout d’un outil d’analyse des données de ventes eBay et une augmentation du quota d’annonces gratuites pour l’international avec Webinterpret.

Nouveaux avantages des Boutiques eBay

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Nouveaux avantages pour les vendeurs inscrits à une Boutique

Bonjour, 

Je n'ai pas sollicité le service WebInterpret. Or, j'y ai été inscrit sans mon accord (sur mon compte principal professionnel).

Il n'est pas du tout adapté à mon activité. En effet, les titres et descriptifs de mes annonces Ebay ne doient en aucun cas être altérés ou traduits. La préservation du descriptif original de l'objet est absolument indispensable. 

Par ailleurs, j'utilise Ebay depuis déjà plusieurs années, et si je ne suis pas intéressé par la vente sur de multiples instances d'Ebay, c'est que j'ai mes raisons pour ça. Je préfère, pour des raisons de simplicité de communication et de comptabilité, me focaliser sur le site français. Mes acheteurs étrangers sont déjà redirigés depuis leur instance locale et cela me satisfait.

En outre, je reçois désormais sur mon compte Paypal des versements en devises relatifs aux achats effectués sur les sites où les annonces ont été copiées, lesquels m'imposent soit d'être soumis à des frais de conversion additionnels, soit de tenir une comptabilité séparée en devises. Ca commence à faire beaucoup !

J'insiste sur le fait que je trouve inadmissible d'avoir été inscrit totalement à mon insu à un programme qui non-seulement ne m'apporte rien, mais présente un surcoût, engendre une perte de temps et une surcharge de travail, et dégrade globalement mon activité de vente sur Ebay.

Je n'apprécie pas du tout ces pratiques que j'estime être du ressort de la vente forcée. Et je n'aime pas non plus qu'Ebay se dédouane en me demandant de contacter des tiers auquel je n'ai jamais fait appel si je veux me désincrire. Ainsi, puisque je n'ai jamais fait appel à un autre prestataire qu'Ebay France, je demande donc à Ebay France de me désinscrire immédiatement, totalement, et définitivement du programme WebInterpret, et de supprimer sous 24h l'intégralité de mes annonces traduites et copiées sur sites Espagnol, Italien, Allemand et Britannique (sans toucher à quoi que ce soit sur le site Français, cela va de soi).

Avec mes salutations,

Message 2 sur 2
dernière réponse