le 02-05-2019 21:15
Bonsoir
Cette demande complète la réponse pertinente de koalagris "sur la mise en vente jusqu'a annulation "des annonces à prix fixe"
information ebay sur cette mesure :" des frais de mise en vente (d'insertion 0,35 ? ) vous seront facturés pour chaque période de
30 jours si vous dépassez le quota mensuel d'annonces gratuites autorisées "
Le quota d'annonces gratuites 150 plus 100 ...
Je comprends qu'il faut tenir une comptabilité rigoureuse au mois car lors de cette remise automatique l'on ne voit pas le débit d'annonces gratuites s'effectuer !! Donc en résumé et si j'ai bien compris ebay facture 0,35 euros lors de chaque remise automatique si l'on n'a pas en réserve un quota d'annonces gratuites ? Tout celà m'incite à beaucoup de prudence ..
Merci cordialement.
le 03-05-2019 10:08
Bonjour,
comme spécifié dans l'espace vendeur pour les vendeurs particuliers:
Depuis le 1er avril 2019, la seule durée disponible pour les annonces au format Prix fixe dans l’outil de mise en vente standard sera Valide jusqu'à annulation. Aucune annonce ne sera décomptée du quota mensuel de 150 annonces lors du renouvellement automatique des annonces tous les 30 jours. Par ailleurs, si vous avez souscrit à des options payantes, elles ne seront facturées qu'une fois lors de la première mise en vente et non lors des renouvellements automatiques.