annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

Bonjour

Ne dormant pas inquiet de la nouvelle mesure mise en vente jusqu'a annulation quelque reflexions (demande de conseils?) que je partage avec la communauté.

Vendeur particulier avec mon épouse, un compte chacun depuis deux ans environ (livres occasion et petite brocante)retraités nous ne comptons pas sur l'activité ebay pour vivre(heureusement)... Mais celà fait plaisir d'échanger avec un acheteur sur un objet où livre que nous avons aimé.

Bien évidemment nous nous sommes rendus compte qu'il fallait absolument éviter les frais d'insertion et se contenter des 150 annonces mensuelles, plus la promotion de 100 limitée à 4 où 5 jours, je pense que beaucoup de vendeurs particuliers ont fait ce constat...

Avec la vente jusqu'a annulation la donne change ebay  nous laisse dans le flou et nous facture la remise en vente dés lors que le quota mensuel d'annonces gratuites (150) est dépassé... Comme ces remises en ventes de leur fait( que l'on ne maitrise plus) ne se déduisent pas du quota d'annonces gratuites on ne sait plus on l'on en est.

Drastiquement j'ai diminué considérablement les objets et livres des deux comptes en attente de mieux avec l'idée de faire des lots pour d'autres sites que tout le monde connaît !!

Ai je raison ? Quelqu'un at-il une autre solution ?.. C'est dommage car ebay est un excellent site dès lors que l'on garde la maitrise de l'insertion des annonces pour éviter les frais d'insertion.

Bonne journée à tous. Bien cordialement.

Message 1 sur 11
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

n'exagérons rien : un simple post-it avec la date sur le côté de l'écran ou une alerte smartphone c'est faisable. Smiley clignant de l'œil

de toute manière nous sommes tous lotis à la même enseigne, donc soit on supprime les annonces à la fin de la période, soit on se passe des promos... Smiley frustré

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 10 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

Bonjour,

 

 

Pour les vendeurs particuliers, pour les annonces valides jusqu' à annulation, les remises en vente sont sans frais additionnels et ne seront pas décomptés du quota des 150 annonces gratuites. 

 

J'espère que cette réponse permet de clarifier la situation. Sinon, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

Rebonjour

J'insiste peut-être lourdement ? Vendeur particulier j'ai épuisé mes mises en vente du mois gratuites (150) car j'ai crée 150 annonces

nouvelles par exemple .. Surviennent les renouvellement jusqu'à annulation ils ne sont donc pas facturés 0,35 l'insertion. C'est bien celà. Cordialement.

Message 3 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

Bonjour,

 

 

Oui c'est cela pour les annonces au format prix fixe. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

par contre si je mets un objet en vente fixe en profitant de la promo 1€ de frais max, et que au bout de 30 jours il se vends pas, donc il va etre automatiquement remis en vente, mais par contre si jamais l objet se vends apres, a quel % de frais ebay va me ponctionné?????

Message 5 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

@collwalker 

 

passé les 30 jrs la comm repasse en "normal" (8%), mais libre à vous de retirer l'annonce...

Message 6 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

donc voila comment ebay continue de nous enc ....

Message 7 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

RIEN ne vous empêche de supprimer l'annonce manuellement (et sans frais) au bout des 30 jrs...

et puis dans l'absolu les promos ne sont pas un du : si il n'y en avait pas vous ne pourriez que mettre en ligne avec comm normale ou ne pas mettre en ligne du tout.

Message 8 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

evidement  mon bon monsieur !!!mais comme on risque d oublier de supprimer les annonces au bout de 30 jours (ah si je sais comment faire, je vais payer une secretaire pour surveiller mes annonces !!) 

 

Message 9 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

n'exagérons rien : un simple post-it avec la date sur le côté de l'écran ou une alerte smartphone c'est faisable. Smiley clignant de l'œil

de toute manière nous sommes tous lotis à la même enseigne, donc soit on supprime les annonces à la fin de la période, soit on se passe des promos... Smiley frustré

 

Message 10 sur 11
dernière réponse

mise en vente jusqu'à annulation a compter 1 avril 2019

Bonjour Laura eBay,

Merci pour ces précisions qui m’intéressent aussi
Et pour les annonces au format ENCHÈRES???
Seront-elles facturées au prix de 0,35 euro??

Merci,
Cordialement
Message 11 sur 11
dernière réponse