annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi paypal se permet de bloquer des sommes provenant de mes ventes?

Des restrictions sur nos comptes par les services paypal sont intolérables ,pourquoi les services d'ebay ne règlent'ils pas eux mêmes les litiges plus rapidement?

Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Re: Pourquoi paypal se permet de bloquer des sommes provenant de mes ventes?

Bonjour

 

j'ai malheureusement eu ce problème et paypal me chantait brillement que c'est parce que je n'ai pas au moins 10 notes...

 

10 notes passées et de nouveau tous les paiements paypal bloqués, et 20 notes après et encore bloqué !

 

J'ai simplement vite dégagé et banni paypal définitivement et sans possibilité de changer d'avis, quitte à ne rien vendre...et me voila tranquille!

 

Je ne suis pas une pro et je ne sais donc pas quels règles s'appliquent pour les pros.

 

Bonne continuation

Message 21 sur 24
dernière réponse

Re: Pourquoi paypal se permet de bloquer des sommes provenant de mes ventes?

moi j etais bloqué pour litiges et mon acheteur n avais pas mis de litige pour leur faire conprendre je vous dit pas au telephone il y a des trés bon mais rare mais alors des bourique sa manque pas

Message 22 sur 24
dernière réponse

Re: Pourquoi paypal se permet de bloquer des sommes provenant de mes ventes?

Anonymous
Non applicable

Peut être tout simplement parce que depuis 4 ans Paypal n'appartient plus à Ebay?

 

Et que donc Ebay n'a rien à voir avec vos litiges avec Paypal ?

 

Paypal est aujourd'hui une banque indépendante que vous proposez librement à vos acheteurs comme moyen de paiement sur Ebay, , en toute connaissance de cause.

 

En cas de litige, Ebay ne vous doit rien

 

Si vous avez des resctrictions, relisez ce que vous avez signé

 

Message 23 sur 24
dernière réponse

Re: Pourquoi paypal se permet de bloquer des sommes provenant de mes ventes?

Anonymous
Non applicable

[Contenu retiré]

 

Et discutez avec vos acheteurs, s'ils ont confiance, ils paieront sans frais.

 

Perso ça marche très bien, l'acheteur choisit son option de paiement, avec assurance ou pas.

 

C'est une question de confiance, par téléphone le courant passe ou pas. Donc dès le départ on sait où on va dans 99% des cas 😉

 

Et je précise pour les grognons que c'est totalement réglementaire. La seule chose que vous impose le réglement d'Ebay, c'est de ne pas facturer de frais supplémentaires pour le choix d'un paiement particulier. Etant donné que je facture au centime près l'assurance acheteur paypal quand de rares acheteurs la demandent, aucun souci.

 

Je vis bien mieux depuis 2 ans que je n'accepte plus paypal qu'en direct comme tous les autres modes de paiement, chèque, virement, etc 😉

Message 24 sur 24
dernière réponse