annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

Bonjour à tous,

 

beaucoup trops de bug(s) sur le forum et hélas pas tous attribuables aux machines individuelles.... et aux caches saturés

 

exemple le problemes des photos sur la recherche des objets qui sont grisées sur la page "mes ventes ventes en cours"

 

seule possibilité refaire le chargement des toutes les images !!!!! qu'elles aient1600 -1800-2000 pixels

 

Franchement la maintenance informatique du site laisse à désirer ?Quelle en sont les raisons :

 

materiel obsolète

matériel insuffisant/volume d'annonces

maintenance mal réalisée

budget mal réparti

 

cuisine certe interne mais qui ne doit pas rendre les ventes plus difficiles qu'elles ne sont déja....

vu les multiplications des embuches mises par une politique marketing centrée non plus sur les services mais sur l'anonymat , l'absence et la dilution des responsabilités et le seul souci de X les commissions de ventes licites ou illicites.

 

En conclusion :

des demandes ont été faites

- sur le panier

- sur le bouton immédiat

- sur la demande des vendeurs que les achats fantomes ne puissent générer des evaluations

  perte de temps pour les faire enlever

- sur les photos

- sur la politiques des cookies du site qui saturent trop et trop vite les caches navigateur (améliorations à trouver ??)

- sur le signalement des actions illicites impossibles à réalisées faute de lien précis

- inaccessibilité du service client vu la difficulté d'en trouver l'ouverture.....

- Et je ne parle pas  volontairement des outils fournis par ebay : low cost ou turbo lister.....

 

Il n'y a de ma part aucune volonté de critique de la planète Ebay pour la critique mais simplement de signaler

et de répéter des messages qui ne sont pas entendus et qui parasytent journellement les transactions sur Ebay

et poussent les vendeurs vers la sortie.....

 

ne pourrions- nous pas avoir des retombées PRECISES  et  sans langue de bois sur ces pbs évoqués en long et en travers sur les différents forums.Merci

 

M-S

 

 

P-S je viens de recharger une par une toues les photos de la page de mes ventes sur une de mes pages !

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

L'espoir fait vivre ! en fait je pense que votre tentative aura l'effet d'un pétard mouillé !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

Salut

Je pense surtout que vous sous estimez l'ampleur de la tâche en ce qui concerne la gestion informatique d'une outil tel que ebay ...
Les personnes d'ebay qui vous répondent n'ont assurément pas les réponses aux nombreux problèmes évoqués alors ils font de la com !
C'est bien vous vous êtes fait plaisir en énumérant les problèmes que nous rencontrons tous mais au final les réponses qui vous serons faites ne seront assurément pas à la hauteur de vos attentes ...
Connaissez vous l'expression faire contre mauvaise fortune, bon cœur ? ...
Message 2 sur 8
dernière réponse

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

bonjour,

 

Mon post n'a pas l'objet de fromenter une polémique stérile "de caresser les uns dans le sens du poil et d'en descendre d'autres"  ceci en plus sous un  anonymat de plus.

 

 je ne sous estime rien ni personne j'essaye

d'avoir des réponses sur les dysfonctionnements précis

 

Donc désolé mais là je m'adresse aux services d'Ebay plus particulièrement afin que l'information monte et redescende.

 

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 8
dernière réponse

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

L'espoir fait vivre ! en fait je pense que votre tentative aura l'effet d'un pétard mouillé !

Message 4 sur 8
dernière réponse

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

fomenter une polémique....se suffit d'un r de conspirateur !pfffff
Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 8
dernière réponse

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

Bonsoir,

 

 

Tu risques d'avoir une réponse du style..----->......

- "les problèmes que vous indiquez n'existeraient pas, pour beaucoup d'entre eux, si les utilisateurs prenaient le soin de mettre à jour leur navigateurs".. il y en a pas mal qui continent à surfer avec des vieux coucous..

et pourtant---->

http://pages.ebay.fr/help/account/browser.html#browsers

 

- Nous sommes envahis par des coockies divers et variés-----> http://pages.ebay.fr/help/account/cookies-web-beacons.html

sans compter ceux qu'on attrape en navigant sur d'autres sites..

Pas étonnant qu'on soit obligé de ressasser ---> "nettoyez... faites le ménage....  sous tous les tons..."

 

et en plus.. il y a ces "bugs" qui naissent souvent les vendredi------- jour de maintenance... et qui s'étalent ensuite sur plusieurs jours ou semaines..

 

La machine assez simple du départ.... a été transformée en usine à gaz au fur et à mesure des modifications qui ont été faites...

 

Comme le dit si bien JM... faut s'adapter..

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 8
dernière réponse

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

bonsoir Lingma85,

 

Je ne risque rien sur les réponses" langue de bois" car je les connais et cela ne m'interesse pas vraiment.

 

"petard mouillé-faut s'adapter-ya rien affaire- faut subir"

 

Ces positions de faux réalisme, résignation, défaitisme convenu

pour" museler les interventions" interactives sur ce site ne me navrent pas car elles sont  d'une indigence argumentaire pitoyable.

 

 Je n'ai pas posté pour créer ce genre d'échanges écran de fumée avec les "démineurs attitrés du site".

 

 

je pense que nous sommes en phase sur bien des sujets par ailleurs et tes liens m'ont fait sourire !

 

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 7 sur 8
dernière réponse

aux services informatiques Ebay s'ils existent.....

re..

 

aucun faux réalisme de mon coté, ni de défaitisme......

- seulement des constatations sur des années successives. (et il y en a eu depuis que je suis membre de eBay).. + un peu de lecture outre-manche/atlantique m'ont fait comprendre que toutes les remarques qui peuvent être dites, soufflées, répertoriées.... n'intéressent, en fait, que ceux qui les font et qu'elles atteingnent quasi jamais leur but...

ou bien elles sont refilées à un autre "département" telle une patate chaude... qui doit attendre un tsunami de réclamations pour s'en occuper... !

C'est dommage...!

 

Moi aussi j'ai souri avec les liens...

Fallait bien partager..

Non..??

 

 

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 8
dernière réponse