annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remettez les eval negatives pour les acheteurs et baissez les frais

bonjour

je suis sur Ebay depuis 2008, j'en ai marre dés qu'un acheteur est mecontent il vous colle une négative,deja que les ventes sont en baisse, que les frais Ebay augmentent a tout va, et que les acheteurs desertent le site ou va t'on??

Vous désirez qu'on vous fasse une mauvaise pub c'est déja fait ,Ebay encheres a 0.01 cts et pas de clients mais pour chaques mises en vente 0.35 cts de frais .

Ebay préfere les vendeurs chinois ,grand bien leurs fassent car ils sont entrain de perdre les vendeurs français,moi j'en ai ras la casquette de ce site , je suis entrain de partir et je ne fais pas de pub

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

remettez les eval negatives pour les acheteurs et baissez les frais

Bonsoir,

 

d'un autre côté, j'aimerai comprendre (et je ne suis certainement pas le seul) :

 

par exemple, vous vendez des DVD à 1,20 euro port gratuit.

 

Compte tenu

- que pour un DVD l'envoi le moins cher à la poste est de 2,72 euro, 

- des frais d'eBay,

- des frais d'emballage,

 

Vous encaissez 1,20 euro et vous dépensez plus de 3,20 euro...

pour chaque vente à 1,20 euro, vous perdez plus de 2,00 euro...

(et je ne prends pas en compte le prix d'achat des DVD !!!)

 

Et pour vos autres articles, c'est identique.

 

Ces douze derniers mois, vous avez perdu plusieurs centaines d'euro...

 

Le mieux pour vous serait

- d'arrêter de vendre

- de donner toutes vos affaires à Emmaüs

et d'envoyer un joli chèque à eBay puisque vous les aimez tant.

 

Vous vous épargnerez beaucoup de fatigue (les photos,

les mises en vente, les envois) et vous n'auriez aucune note négative.

Message 2 sur 5
dernière réponse

remettez les eval negatives pour les acheteurs et baissez les frais

bonsoir,

je ne suis pas pro , je ne suis pas sur ebay pour gagner de l'argent , juste pour m'occuper, et vendre mon stock de ma derniere entreprise apres la vente de celle ci et les frais en taxes et 'impots, mais il faut croire que la plus part d'entre vous ,sont sur ebay pour faire des benefices au black

Message 3 sur 5
dernière réponse

remettez les eval negatives pour les acheteurs et baissez les frais

 

bonjour,

 

 

 

Ainsi va la planète ebay....Puisqu'il parait qu'il faut s'adapter  tant pis pour les acheteurs peu argentés

contents de pouvoir avoir des DVD....ces s....de pauvres ...ils n'ont qu'à payer !

 

Et vous de chercher à gagner plus....les gens différents ont toujours e....... les autres.

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 5
dernière réponse

remettez les eval negatives pour les acheteurs et baissez les frais

bonjour,

 

il est certain que vous dérangez certains....et qui vous le font savoir de façon élégante.

 

Ainsi va la planète ebay....

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 5
dernière réponse