annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Evaluation négative complétement gratuite

Bonjour à tous, je vient  de recevoir 2 évaluations négative complétement gratuite, la personnes s'amuse à me pourir mon profil parceque je suis nouveau vendeur, je m'explique:

 

- cette personne s'amuse à enchérir sur tout mes objets, il m'envoi un message pour me demandez de lui faire un envoi grouper car il est intéresser par pas mal de mes objets, qui d'ailleurs ma fait perdre 3 ventes au passage.

 

-ensuite je lui explique que je vais annuler et rembourser toutes ces commandes afin de crée une seul annonce qui regroupe toutes les commandes dont il est intéresser.

 

-cette personne me dit pas de problème il attend que je crée mon annonce et ne répond plus , je lui renvoi un message pour lui dire que j'ai crée son annonce et la tout d'un coup ça ne l'intéresse plus, je lui demande si il est vraiment sur et quelque heures apès il me dit que oui enfaite ça l'intéresse de nouveau et au final quelque heure après ça ne l'intéresse plus une foi de plus , c'est clairement du foutage de geule ? mais ça ne s'arrête pas la.

 

-une foi le petit manège de cette personne faite il me donne 2 évaluations négative j'en revient pas comment peut on être aussi mauvais pour faire ce genre de chose, je suis nouveau vendeur et je suis à 60% maintenant alors que j'avais 100% d'évaluations positive avant cette personne.

 

quelqu'un pourrait me dire commment contester c'est évaluations j'ai toutes les preuves écrites de sa mauvaise foi, il ma fait perdre 3 ventes car il s'amuse à encherir sur tout mes objets sans intention de les payer et ma détruit mon profil à 100%

 

j'aurais vraiment besoin de votre aide c'est inacceptable de mettre les gens dans cette situation juste pour le plaisir.

 

un énorme merci d'avance à tout/toutes ceux ou celle qui m'aideront.

 

cordialement,

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Evaluation négative complétement gratuite

J'ai oublier de vous précisez que cette personne me contact avec 2 compte différent et j'en est la preuve aussi.

 

cordialement,

Message 2 sur 6
dernière réponse

Evaluation négative complétement gratuite

Bonjour,

 

1 seule negative

 

Gerer vos ventes > verification telephonique > http://pages.ebay.fr/services/buyandsell/biddermanagement.html

 

Cdlt

 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Evaluation négative complétement gratuite

Et comme vous prenez que PP > envoie en suivi obligatoire sinon ??????

Message 4 sur 6
dernière réponse

Evaluation négative complétement gratuite

merci pour votre réponse à l'avenir il sera bloquer pour mes prochaines vente, en effet il n'y a plus qu'une seul note négative de sa part il en à retire une c'est déjà une bonne chose de sa part, il n'y a pas moyen de contester les évaluations abusive ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Evaluation négative complétement gratuite

tout est rentré dans l'ordre j'ai discuter avec l'acheteur qui c'est rendu compte qu'il allait bien trop loin.

 

cordialement,

Message 6 sur 6
dernière réponse