annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quand un fournisseur se trompe sur une commande c'est a lui de faire parvenir un bon de retour mais

bonjour ,

quand un fournisseur se trompe sur une commande c'est a lui de faire parvenir un bon de retour mais plus de nouvelles du fournisseur

et EBAYne fait rien pur arranger la situation  tant pis eux j'irais voir ailleurs mauvais comportement commercial

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

quand un fournisseur se trompe sur une commande c'est a lui de faire parvenir un bon de retour mais

                                                Bonjour ? ?

 

@aban7541  ;

 

                          Si paiement avec un compte Paypal ou CB reliée à ce compte , vous bénéficiez de la La Garantie client eBay ;

 

                         Il y est notemment indiqué pour un retour suite à objet non conforme :

 

                                        L'acheteur doit demander un retour au plus tard 30 jours après la date de livraison effective (ou la date limite de livraison estimée), ou, si le délai de retour proposé par le vendeur est plus long, dans ce délai.

 

                                       Si l'acheteur ne reçoit pas de réponse ou de solution, ou renvoie l'objet mais ne reçoit pas de remboursement ni d'objet de remplacement de la part du vendeur, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de l'aider.

 

                                     Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur et le vendeur peuvent nous demander d'intervenir et de décider.

 

                         Donc si vous êtes bien dans les délais , vous recontactez eBay via la Demande de retour et ils interviendront ; si le vendeur persiste à refuser le retour , vous serez rembourser par Paypal sans avoir retourner l'objet .

 

                         Si vous avez acheté à l'étranger , pas de bon de retour , mais le vendeur doit vous rembourser le port retour .

 

 

                       Si paiement par CB , vous ne bénéficiez pas de la Garantie Client , mais vous avez 180 jours à date de paiement pour faire une procédure sur leurs gestionnaire de litiges .

 

                                       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

Cordialement .

 

                      

 

   

PS : Vous pourriez laissez un peu plus souvent de évaluations à vos vendeurs ; c'est gratuit . Seulement 6 données sur 58 de reçues !

Message 2 sur 6
dernière réponse

quand un fournisseur se trompe sur une commande c'est a lui de faire parvenir un bon de retour mais

bonjour ,

j'ai fait parvenir une pièce a [Nom] pour un remboursement  mais voila il ma rembourser la pièce qui été pas la bonne  que j'avais commander j'ai du l'envoyer a mes frais  donc cette personne est redevable de 7,€50 merci de me donner la marche a suivre 

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

quand un fournisseur se trompe sur une commande c'est a lui de faire parvenir un bon de retour mais

bonsoir @aban7541 

 

vous n'avez pas scrupuleusement suivi la procédure de retour ebay.

 

si vous avez fait le retour de votre poche vous n'avez aucun moyen d'en récupérer le coût... car pour ebay vous en avez, ce faisant, accepté la charge...

 

passé le délai de réponse du vendeur il fallait juste demander "l'intervention d'ebay" (pas retourner à vos frais), comme petanq vous l'avait clairement expliqué le 6 avril (avez-vous lu sa réponse ?).

 

là les dès sont jetés, aucun recours...

 

cdlt

 

 

Message 4 sur 6
dernière réponse

quand un fournisseur se trompe sur une commande c'est a lui de faire parvenir un bon de retour mais

 
Message 5 sur 6
dernière réponse

quand un fournisseur se trompe sur une commande c'est a lui de faire parvenir un bon de retour mais


@aban7541  a écrit :

bonjour ,

j'ai fait parvenir une pièce a mr ...........

 

Bonjour

Vous n’avez pas le droit de donnez sur le forum le nom du vendeur


 

Message 6 sur 6
dernière réponse