annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faites-vous confiance à votre garagiste?

Bonjour,

Il y a deux mois, je fais changer les pneus de ma voiture. Pas de mauvaise surprise au moment de payer mais mon interlocuteur me fait remarquer que dans deux mois, je dois faire passer ma voiture au contrôle technique, et qu'elle ne passsera pas!


Saperlipopette!!!


Je lui demande alors de me faire un devis de ce qu'il estime être un minimum pour pouvoir la passer au contrôle technique.
Essuies glaces, amortisseurs, coupelles d'amortisseurs, parallélisme, vidange pour un total de cinq cents et quelques euro!

 

Fichtre!!


Plus la date du contrôle technique approche, plus je trouve le devis salé pour une voiture que je pensais en bon état.
Finalement, je tente le passage au contrôle technique sans rien faire, estimant qu'une contre-visite ne coûte pas bien cher.


Verdict: contrôle vierge!

 

J'en reste baba!

 

Et vous, faites-vous confiance à votre garagiste?

 

w2w3fy8a.gif

 

 

 

 



Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re : Faites-vous confiance à votre garagiste?

je connais des concessionaires très corrects et prêts a rendre service a des bricolos comme moi

 

parmis mon parc de voitures hétéroclies il y a une marque Allemande renomée ( étoile ) quand j'ai besoin de pièces pour des

 

modèles inétéressants ( une vingtaine d'années ) les magasiniers sont bien conscients que je ne vais pas acheter des pièces

 

valant trois fois le prix de la voiture , mais ils prennent le temps d'appeler un mécano compétent qui m'explique quoi changer

 

( difficile de savoir quoi fonctionne mal sans passer la voiture " a la valise " ) sans se lancer dans l'achat de pieces d'un prix

 

conséquent , c'est un réel echange d'infos parce qu'il arrive c'est que c'est moi qui leur donne des combines

 

cette politique commerciale fait qu'un jour si je doit acheter une occase d'un certain prix ou soyons fous une neuve , ma clientelle

 

leur est acquise

Message 21 sur 23
dernière réponse

Re : Faites-vous confiance à votre garagiste?

Chat heureuxbonsoir ,le problème qui se passe ses qu'il y a de moins en moins de boulot dans les garages donc ,quand il peuvent grignoté un petit billet ,il on des arguments de taille,ou il vous disent attention il y auras cela a faire et cela bla bla ,et comme la plupart du temps ses madame qui va chercher la voiture ,se qui concerne le soucis de réparation de votre vèhicule ,dans des grande concession cela n,est pas la marque met celui qui travaille sur votre voiture pour le peut qu,il n,a pas de gout ou le courage cette semaine la ,ces cuit :)je travail pour une trés grande marque on en vois tout les jours lol. 

Message 22 sur 23
dernière réponse

Re : Faites-vous confiance à votre garagiste?

bonsoir pas tous et de loin :)Homme triste

Message 23 sur 23
dernière réponse