annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

bonjour, en parfaite Candide, j'ai une petite question rapport au clash asséné à ce fil.

Dites moi vous les intervenants, avez-vous été si indélicats ? méchants ? malpolis ? irrespectueux ?

En tous cas, le poseur de fil ne m'a pas semblé trop frèle et blessé par les taquineries car il avait des arguments et du répondant.

Le modo peut me répondre aussi, c'est le bistrot et j'imagine que ce n'est pas un lieu où les gens ne se font que des courbettes !

Ce sujet m'intéresse et j'étais curieuse d'avoir d'autres avis sur la question que ce qu'on nous laisse voir aux JT (de tous bord)

Bon si quelqu'un veut bien me répondre, ça serait sympa.

bonne soirée

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

Bonjour,

 

Je vais vérrouiller ce fil.

 

Je vous rappelle en effet qu'il n'est pas conseillé de rouvrir un fil qui a été vérrouillé.

Le bistrot est à vous, et vous êtes libres d'y parler de ce que vous voulez.

En revanche, dès lors que les commentaires ne respectent pas le règlement des forums, ou que les commentaires ne respirent pas courtoisie; politesse et respect, le fil en question sera vérrouillé, indépendamment de bien fondé (ou pas) du sujet.


Il me semble que les membres du bistrot connaissant suffisament bien le règlement pour savoir ce qui est acceptable ou pas.

 

Je souligne également que vous êtes libre d'ouvrir un groupe afin de gérer l'audience de votre sujet.

 

Merci d'avance!

Cordialement,

Julie

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re : Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

Bonsoir Cheapy,

 

Lorsqu'un fil a été clôturé, vous risquez de vous faire taper sur les doigts si vous relancez le débat. De plus, on en est arrivé à un stade où certains se créent des pseudos pour insulter en toute impunité. La dialectique en restant courtois n'est pas à la portée de tout le monde.

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re : Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

Femme frustrée

ah bon, et pourquoi et qui voudrait bien me taper sur les doigts ?

j'ai plus 10 ans, ça s'était à mon école primaire, chez Madame X et Mr Y

et puis, question pédagogie, super Nany l'a toujours dit, lorsqu'on assène une punition, là cloture du fil,

la moindre des choses c'est de dire pourquoi, sinon, les enfants qu'est-ce qu'ils font ?

Ils recommencent leur bétise ! Alors quand on a le pouvoir d'agir on peut tout aussi bien s'expliquer

Enfin je n'ai absolument pas relancé le débat, s'il se relance tout seul en **bleep** pas un sujet

choquant tout de même !!

De toute façon j'ai ouvert ma question au modo, peut m'envoyer un mp s'il le veut pour éviter de poursuivre sur ce fil, non ?

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re : Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

Niveau injure Lekandid relit ce que tu as écrit contre moussa77

 

Ce n'était qu'une citation. Il y en a des pires. Mais je reconnais qu'en l'occurrence tu n'as pas 100% tort.

Message 4 sur 8
dernière réponse

Re : Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

Bonsoir

 

Un modérateur qui n'a rien compris ? Qui pense que des propos un peu vifs n'ont pas leur place au bistro ?

Va savoir.

 

Mais je suis bien agacée de ce qui s'est passé.

Supprimer quelque posts, puis encore des posts, puis verrouiller le sujet, et un fil animé qui se retrouve moribond , en voilà du bon boulot !

Quel intérêt ?

 

Moi je suis pour que les gens qui veulent travailler le dimanche pour améliorer la fiche de paie puissent le faire.

En aucun cas obliger les gens à travailler le dimanche bien sûr.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 5 sur 8
dernière réponse

Re : Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

et moi je m'en tape toujours mais je passe dire bonsoir a LK

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re : Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

Salut Sev et bon anniversaire. Homme clignant de l'œil

Message 7 sur 8
dernière réponse

Re : Fermeture des magasins de bricolage. le dimanche

Bonjour,

 

Je vais vérrouiller ce fil.

 

Je vous rappelle en effet qu'il n'est pas conseillé de rouvrir un fil qui a été vérrouillé.

Le bistrot est à vous, et vous êtes libres d'y parler de ce que vous voulez.

En revanche, dès lors que les commentaires ne respectent pas le règlement des forums, ou que les commentaires ne respirent pas courtoisie; politesse et respect, le fil en question sera vérrouillé, indépendamment de bien fondé (ou pas) du sujet.


Il me semble que les membres du bistrot connaissant suffisament bien le règlement pour savoir ce qui est acceptable ou pas.

 

Je souligne également que vous êtes libre d'ouvrir un groupe afin de gérer l'audience de votre sujet.

 

Merci d'avance!

Cordialement,

Julie
Message 8 sur 8
dernière réponse