annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le nouvel espace Communauté

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Bonjour,

Nous avons récemment annoncé une restructuration de la Communauté eBay.fr.

Nous avons le plaisir de vous informer que ce forum sera conservé dans la nouvelle structure. Il sera en effet fusionné avec le contenu d'autres catégories liées qui seront supprimées.

Le 24 août, tous les fils de discussion de ce forum antérieurs au 1er janvier 2010 seront supprimés. Si vous souhaitez archiver un fil en particulier, veuillez couper puis coller les informations correspondantes dans un document personnel ou enregistrer une copie de la page sous le format HTML.

Nous remercions tous les contributeurs à ce forum et espérons suivre très bientôt vos discussions sur la nouvelle plateforme de la Communauté.

Yannis
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: Le nouvel espace Communauté

yannis-fr@ebay.com
Non applicable
Mais non...

Je sais ça porte à confusion.

Tout fil où personne n'a posté depuis plus de 6 mois sera supprimé (en gros, les fils dont vous ne savez même pas qu'ils existent).

Yannis:-)
Message 2 sur 5
dernière réponse

Re: Le nouvel espace Communauté

et les mormons.... ils ne peuvent rien faire pour nous!!
salut a tous!:-D
Message 3 sur 5
dernière réponse

Re: Le nouvel espace Communauté

vous avez vu Yannis ce que le forum est devenu depuis la refonte du système ?


IL est mort.


Et pourtant c'était un forum bien sympa, les echanges y étaient -souvent- courtois et interressants.


Maintenant la presentation y est nulle, il faut chercher les questions et c'est bc plus compliqué pour répondre.


Quant à mettre des photos,


j'y ai renoncé .


et c'est dommage parce que j'ai encore qques objets mystères à proposer.


Mais peut être que ce forum vous genait, enfin vous : e.bay et vos successeurs.


Il y a des participants qui ont pû comprendre : sans doute des personnes plus jeunes ou plus averties, ce qui n'est pas mon cas.


J'avais tellement galéré pour pouvoir m'intégrer et me servir de ce forum, me voici revenue à la case depart.


La mamie grandvictor ne vous dit pas merci, gv

Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 5
dernière réponse

Re: Le nouvel espace Communauté

bonsoir,


j'ai bien lu  le dernier avis des nouvaux modérateurs demandant de "moderer" les photos, je pense que c'est pour un problème de capacité, et d'orienter nos propos ou photos sur l'objectif "achats ou ventes"


ce qui me parait tout a fait raisonable pour les forums ad hoc!


mais quand est il du forum cafés englobant le club des collectionneurs reste t il un espace de détente permettant quelques fantaisie ou humour autrement quel serait son utilité!!

Message 5 sur 5
dernière réponse