annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

bonjour ça serait bien de faire découvrir ce qu'il nous plaît voir marqué,génériques,films ,voir musiques tout court ,je commenceSmiley clignant de l'œilaprès c'est à vous, bons posts..

 

 

 

faites entrer l'accusé...

Message 1 sur 178
dernière réponse
177 RÉPONSES 177

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

tenez par exemple ,il peut y avoir aussi  la chanson avec...Smiley clignant de l'œil

 

 

 

macadam cowboy

Message 2 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Souvenir de jeunesse (ou peut-être pré-adolescence) :

 

Message 3 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

merci COLONEL,   jolie idée, compliments

 

Moi, c'était: LES GENS DE MOGADOR      sur YouTube vous le trouvez encore... Ma fille m'a offert les 6 DVDLes Gens de Mogador.jpe

Message 4 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Tiens, un autre souvenir :

 

 

J'en profite pour apporter un léger rectificatif.

 

J'ai écrit "souvenir de jeunesse ou pré-adolescence". Au temps pour moi, c'était plutôt "enfance ou pré-adolescence", la jeunesse se situant plutôt entre l'adolescence et le maturité. Voilà, il fallait que ce soit dit, je l'ai fait et ne regrette rien, non, rien de rien.

 

Faites pas attention.

 

.

 

Comme vous le remarquerez sur le dessin ci-dessus : oui mais il parle aux oiseaux, etc. etc.

 

.

Message 5 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Sinon, au niveau des génériques, y'a ça aussi :

 

.

 

Je sais, je sais, hors sujet mais bon c'est pas une raison pour :

 

.

 

 

Message 6 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Bonjour

J'adorais le manège enchanté. J'ai eu la chance il y a quelques années d'aller visiter l'exposition qui lui a été consacrée aux Sables d'Olonne, avec LE vrai manège, les personnages, etc ...

Message 7 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Message 8 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Message 9 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

ça y est,nous sommes en plein sujetSmiley clignant de l'œil après il y aura peut -être zorro et bien d'autres ,vous pouvez mettre aussi des génériques de films Smiley clignant de l'œil

 

 

chéri Bibi...

 

 

Message 10 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Tu m'a devancée d'un poil Colonel, j'allais le mettre, Chéri Bibi...

Message 11 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

... et le jeudi, il y avait Rintintin, avec Rusty...

 

Message 12 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres


@lecolonel33 a écrit :

ça y est,nous sommes en plein sujetSmiley clignant de l'œil après il y aura peut -être zorro et bien d'autres ,vous pouvez mettre aussi des génériques de films Smiley clignant de l'œil

 

 


Pas vraiment un générique, mais...

 

 

Ou alors :

 

 

 

 

Message 13 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

 L'homme du "Picardie"... C'est vieux tout ça...

 

Message 14 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres


@serpentlaineux a écrit :

 L'homme du "Picardie"... C'est vieux tout ça...

 


@serpentlaineux

 

Ouaiche SL sympa l'homme du Picardie, mais peut-être un peu violent pour mon âme juvénile.

 

.

Message 15 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Possible, mais moi, j'aimais bien content.gif1.gif...

Message 16 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres


@serpentlaineux a écrit :

Possible, mais moi, j'aimais bien content.gif1.gif...


Je plaisantais SL.

 

Moi aussi je le regardais. Mais faut avouer que c'était pas trop un truc de mecs, bien que très bien interprété.

Message 17 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Message 18 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

D'ailleurs, SL, même si t'es un mec avec tout ce que cela implique, tu ne peux pas rester insensible devant ça :

 

 

Quand je dis "TU", je parle pour moi of course Homme clignant de l'œil

Message 19 sur 178
dernière réponse

Re : bonjour et si il y avait un fil sur les génériques d'émissions de télé,films ,voir autres

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origine:

                                                                      David Vincent les a vus !  il est beau !!!Femme heureuse

Message 20 sur 178
dernière réponse