annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

Bonjour,il faudrait que quelqu'un ouvre un fil sur les livres  qu'on aime ou qu'on a aimé.c'est une suggestion ,pas une proposition,je ne suis pas assez douée en " science internaute" pour cela.;-)



cordialement



Fran

Message 1 sur 31
dernière réponse
30 RÉPONSES 30

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

d'autres titres, mais avec un peu moins de ce délicat humour de celles que j'ai citées:"la perle"",des souris et des hommes"," la grande vallée"cele va être une indigestion!!-la vie des misérables "latinos" de son époque.

bonsoir à vous deux.

Message 21 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

Up..je remonte ce fil ...très intéressant... et fran je l'aimais bien..elle a disparu du forum du jour au lendemain Femme frustrée

 

en ce moment je lis un bouquin que je n'aurais probablement jamais acheté... mais que j'ai trouvé par hasard abandonné sur un banc dans un jardin public..Femme heureuse (polar)

 

"L'homme au balcon"... de SJÖWALL et WAHLÖÖ..(suèdois)

Message 22 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

tu as raison, quelle nostalgie lorsque on exhume  de si vieilles choses!

 

quant à ton livre,  j'adore ces deux précurseurs suédois du polar,  j'avais acheté celui qui avait un titre bizarre

"l'histoire de l'autopômpe rouge des pompiers"   ou quelque chose du genre.

Ils sont rigolos.

 

Moi aussi j'abandonne souvent à l'arrêt du bus les livres qui ne trouvent pas preneur sur **bleep**.

Bise

Message 23 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

Bonsoir,

J'apporte mon soutien au repêchage de ce fil.

En ce moment, je suis sur ce livre, emprunté à la bibliothèque, et dont la lecture est très agréable, tant par l'histoire que par le style :

 

L E S   F O N D A M E N T A U X
D E L ’ A I D E   À   L A   P E R S O N N E
R E V U S   E T   C O R R I G É S

U N   R O M A N  L U M I N E U X   D E
J O N A T H A N   E V I S O N

 

Dans ma ville, une ancienne cabine a été recyclée en lieu de dépôt/retrait libre de livres. Belle initiative.

 

Message 24 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

 

Lafleur, j'ai retrouvé ce fil que tu avais ouvert !

http://communaute.ebay.fr/t5/Le-bistro-du-coin/LIRE-et-partager/td-p/2344013

Message 25 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

Je viens de terminer de  lire une biographie sur Jim Morrison

 

Epoustouflant !

 

 

 

Message 26 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

Pandemia

 

 

« Bientôt, ce monde contaminé par la médiocrité, la misère, l’assistanat va connaître l’embrasement, puis le changement.»

« L’homme, tel que nous le connaissons, est le pire virus de la planète. Il se reproduit, détruit, épuise ses propres réserves, sans aucun respect, sans stratégie de survie. Sans nous, cette planète court à la catastrophe. Il faut des hommes purs, sélectionnés parmi les meilleurs, et il faut éliminer le reste. Les microbes sont la solution. »

 

Révélation
génial

 

Message 27 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

Je viens de finir cela..très intéressant !!!!! surtout par les temps qui courent !

 

Emilie Lanez - La garçonnière de la République.

 

 

Caché par des arbres centenaires, protégé par des dizaines de caméras à infrarouge, le petit palais est invisible. Ce qui se trame au fond du parc de Versailles nous échappe : la royauté a des charmes que la démocratie ignore...

Ceux qui ont été invités à la Lanterne affectent d'avoir tout oublié. François Hollande lui-même, pourtant prolixe, fait répondre qu'il peut parler de tout, tout... sauf de la Lanterne, le lieu le plus secret de la République.
Quand ils s'y installent, nos élus se croient à l'abri des regards. Maîtresses, courtisans, copains, chanteurs, argent liquide et toiles de maître, ils s'adonnent ici à mille caprices, abusent de leurs privilèges et s'enivrent de ne pas avoir à rendre compte.

Dans ce décor charmant, les personnages s'appellent Cécilia et Carla Sarkozy, Valérie Trierweiler et Julie Gayet, François Mitterrand, Jacques Chirac, André Malraux, sans oublier les jardiniers, serveurs, cuisiniers et gardes du corps.
Les réveillons du président, les serviettes armoriées pour les amis, les visiteurs du dimanche, et les draps blancs froissés au petit matin... Cinquante ans de vie politique française dévoilés.

Message 28 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

 

Bonsoir @**-blue-** , 

 

les politiciens ont remplacé les curés , Smiley frustré

 

en 1770 un homme politique Donatien , Alphonse ,François , décrivé les orgies des moines , 

 

l'ami des diamants Valeri sous sont régne avait fait aposé ses armoiries sur le 

drapeau de l"Elisée Smiley triste

Message 29 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

Bonjour Lucifer!!!

 

Si Hollande avait voulu faire comme Valéry,  c'est un couteau et une fourchette que nous aurions eu sur le drapeau.....

Pour Sarko : Une Rolex

Pour Chirac :   une Corona ....

Message 30 sur 31
dernière réponse

Re: Re : fil sur les livres et les écrivains que nous aimons

Mon fils m'a offert ces 3 livres pour mon aniiv...

j'ai commencé le 1er... environ 1000 pages chacun...je ne suis pas arrivée à LOCHES ! :womanvery-happy:

 

Résultat de recherche d'images pour "Millénium"

Message 31 sur 31
dernière réponse