annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les fims de légende

ou les flms qui vous ont marqués!!ou les films d'anthologie!

 

serpent et lafleur ont cité la nuit du chasseur

lafleur pain amour et fantaisie,

christian :métropolis!(on pourrait aussi développer pourquoi ils vous ont marqués!)

 

alors!allez!! à vos souvenirs et à vos délicates plumes!!!

Message 1 sur 295
dernière réponse
294 RÉPONSES 294

les fims de légende

Afficher l'image d'origine

Message 241 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

trés bon et en blue lineCœurRobot tirant la langue

Message 242 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

joli film, mais je préfère l'ancien d'après guerre, avec Lana Turner..... et ses pulls deux tailles trop petits......

Message 243 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Afficher l'image d'origine

Message 244 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Afficher l'image d'origine

 

Je viens de le revoir hier soir à la télé, superbe......

 

Message 245 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

je veux revoir les valseuses, mais sur l'écran , controle parental film interdit aux mineurs et on me demande de déblouer en tapant un mot de passe que je n'ai jamais initié!! si qqun à un tuyau? un grand merci!

Message 246 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Si tu n'as pas saisi de code parental, tu dois pouvoir le faire.

Appuie sur la touche menu, puis codes et verrouillages, puis code parental. Ça ne coûte rien d'essayer...

Message 247 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

merci sincèement serpent!mais j'ai été surpris en ouvrant mon (mes)postes sur la 7

de retrouver "bloqué"tapez votre p i n !je l'ai déja fait sur le poste l g , il ne me reste plus que le panasonic ,mais ce doit être a peu prés le même processus, ce que je sais  c'est que chaque fabricant,mais un code de protection et à nous de le changer comme tu me l'as gentiment indiqué!bonne journée à toi !(et à toutes et tous)

Message 248 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

http://www.brocantelab.com/media/catalog/product/cache/1/image/650x650/6750934cd46db7a0437a70c28d3c7a68/1/8/18928.png.png

Message 249 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Ne pas me déranger ce soir

 

A la 3 un bon film  et la musique ... un régal

 

Bonne soirée

Afficher l'image d'origine

Et pour quelques dollars de plus est un western spaghetti réalisé par Sergio Leone en 1965.

Ce film est le deuxième volet de la trilogie du dollar, qui comprend également ;

Pour une poignée de dollars et Le Bon, la Brute et le Truand.

Message 250 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Afficher l'image d'origine

Message 251 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

J'ai bien aimé. Je l'ai vu 2 fois et je le reverrai avec plaisir...

Message 252 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Je l’ai vu également 2 fois et à chaque fois j’ai été transportée, je le trouve psychologiquement effrayant mais avec un scénario très bien fait, par contre je connais des personnes qui l’ont trouvé très dérangeant et qui n’ont aimé ni le sujet, ni l’ambiance du film….

Ce film on l’aime ou pas mais je pense qu'il ne laisse pas indifférent.

Message 253 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Sacré rôle pour Natalie Portman. À la fin, on est aussi lessivé que si on avait dansé à sa place. Interpréter avec la même perfection le cygne blanc et le cygne noir, l'innocence et la sensualité, ça ne doit pas être évident...

Message 254 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

@serpentlaineux@marje31:bonsoir,

à mon avis, la sensualité qui se dégage et qui  peut se transformer en amour pour la personne qui perçoit cette sensualité, c'est justement si la personne qui dégage cette sensualité , l'ignore, et mieux si elle est nimbée d'innocence, ou enfin de naturel

Message 255 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Christian, oh Christian!!!!!!!

 

qu'as-tu bu exactement, avant de pondre ton dernier post??????

 

J'aimerais y goûter aussi, le résultat est ... intérfessant....   

 

 

(sans rancune, hein!)pizza!!.jpegTiens, je t'offre la pizza, pour me faire pardonner....

Message 256 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Dans le film, le cygne noir est le côté sombre et la sensualité n'est pas teintée d'innocence mais de malice et de perversion. Être obligée de se confronter à son double noir, dont elle ignorait l'existence, pire, de finir par l'apprécier, fait sombrer la danseuse dans la folie...

Message 257 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

lafleur, lafleur, c'est peut être que je suis deshydraté!

ou que le soleil a tapé dur sur ma ptite tête!vrai j'en ai pris au moins quatre heures!!

c'est quoi tes glaces?je voudrais faire sécher des tomates, au soleil et les conserver dans l'huile? t as des astuces! ton bas relief indiens m'a peut être aussi marqué!!lol

Message 258 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

pauvre Chris!  ce soir couche-toi de bonne heure, tu vas rêver aux bas-reliefs indiens suggestifs......

 

Pour la glace, c'est de la pizza roulée et joliment présentée....  mais sauf en Italie tu n'en trouveras point.

 

Doux rêves, à demain, le marchand de (châteaux) de sable est passé

château!.jpebonne nuit à toi et à tous les copains/copines du Forum

 

 

Message 259 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Bonne nuit à toi Amalia,Cœur

 

Avec en prime ce petit cadeau Smiley clignant de l'œil 

 

                                                     

la confiance est comme un château de sable, difficile à construire, mais facile à détruire..

           

                                          la confiance est comme un château de sable, difficile à construire, mais facile à détruire..
                                       la confiance est comme un château de sable, difficile à construire, mais facile à détruire..
Message 260 sur 295
dernière réponse