le 12-12-2015 20:10
le 12-12-2015 20:20
Coucou
Ton fil me rappelle le bon vieux temps !
Malheureusement ne connaissant pas grand-chose au foot ma participation sera plus passive (lectrice) qu’active
12-12-2015 20:34 - modifié 12-12-2015 20:37
Oh j’y pense ! ce serait peut-être intéressant que tu organises des paris sur les scores (comme dans le temps) qui pourrait intéresser tout le monde ! (c'était marrant )
le 12-12-2015 20:38
@marje31 a écrit :Oh j’y pense ! ce serait peut-être intéressant que tu organises des paris sur les scores (comme dans le temps) qui pourrait intéresser tout le monde !
Y a pas le feu au lac,
ça commence le 10 juin !
le 12-12-2015 20:40
Ben alors pourquoi tu l'as mis si tôt !
le 12-12-2015 20:43
Parce que le tirage a eu lieu ce soir
le 12-12-2015 20:48
Merci, j'savais pas
le 23-12-2015 17:01
@marje31 a écrit :Oh j’y pense ! ce serait peut-être intéressant que tu organises des paris sur les scores (comme dans le temps) qui pourrait intéresser tout le monde ! (c'était marrant
)
Ce ne sera pas possible.
En ce moment, je suis chez moi une semaine sur deux, en gros, et en juin il y aura des matches tous les jours.
Je ne pourrai pas suivre.
Là, je vais être absent assez longtemps.
@+
le 01-01-2016 12:56
le 26-04-2016 00:01
Bonsoir
La liste des 23 joueurs doit être fournie à l'UEFA avant le 31 mai.
Didier Deschamps l'annoncera le 12 mai.
Ma liste :
Gardiens
Hugo Lloris, Steve Mandanda et Benoît Costil.
Défenseurs
Bacary Sagna, Christophe Jallet, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Eliaquim Mangala, Samuel Umtiti, Lucas Digne.
Milieux de terrain
Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Paul Pogba, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko, N'Golo Kanté.
Attaquants
Antoine Griezmann, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, Kingsley Coman et Anthony Martial.
Ce ne sera pas celle du sélectionneur : il n'y a pas Patrice Evra. Il n'est pas mauvais, mais je ne l'aime pas ! Et puis, il a été largement impliqué en 2010 à la coupe du monde d'Afrique du Sud.
le 02-05-2016 11:50
J'aurai le plaisir d'assister à un match :
Dernier match de poule pour ces deux équipes, il n'y aura certainement plus d'enjeu, mais les joueurs seront libérés et ce pourrait être un beau match.
Le Portugal vient de se faire battre par la Bulgarie en match amical et il faut que je révise la Hongrie.
le 13-12-2015 07:28
le 13-12-2015 09:48
Merci LK ! ce cadeau me va droit au cœur tu ne peux l'imaginer....
le 13-12-2015 11:29
le 15-12-2015 08:39
Oh !!!!!!!!!!!!!!! Horreur et putréfaction !!!!!!
Parfait pour les fans ....
Mon papa a réussi à dégoûter ses enfants et deux de ses petits enfants du foot par overdose ...
Président de la commission de discipline du Pas-de-Calais pendant de nombreuses années, arbitre pendant un temps, tout son temps libre y passait ... Le Dimanche, on attendait qu'il rentre pour manger, impossible de parler pendant un match à la télé ....
Mais c'est très bien que certains soient fans ...
le 15-12-2015 14:30
Bonjour
Personnellement, je suis comblée... personne ne pratique le foot dans la famille ... Ni enfant, ni gendre, ni petit-enfant... mon seul petit-fils pratique le karaté depuis 3 ans. Attention, je ne l'ai pas influencé... (je lui ai juste dit que, s'il s'inscrivait dans un club de foot, je le déshéritais.
..)
le 15-12-2015 14:56
A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flammes. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.
Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...
le 15-12-2015 14:57
Match de foot en Somalie : émeute=50.000 morts.
L'arbitre a sorti un carton jaune : ils ont cru que c'était une biscotte.
le 15-12-2015 15:23
Quelle est la différence entre l'O.M. et une pr0stituée ?
- La pr0stituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.
le 15-12-2015 15:26
Pourquoi en 1998 les français ont-ils VRAIMENT eu des raisons d'être fiers d'être champions du monde ?
- Parce que c'était bien la première fois qu'ils arrivaient à b@iser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.