annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Euro2016-1.jpg

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 1 sur 336
dernière réponse
335 RÉPONSES 335

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

marje31
Honored Contributor

Coucou

Ton fil me rappelle le bon vieux temps !

Malheureusement ne connaissant pas grand-chose au foot ma participation sera plus passive (lectrice) qu’active Femme frustrée

Message 2 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Oh j’y pense ! ce serait peut-être intéressant que tu organises des paris sur les scores (comme dans le temps) qui pourrait intéresser tout le monde ! (c'était marrant Femme clignant de l'œil)

Message 3 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

@marje31 a écrit :

Oh j’y pense ! ce serait peut-être intéressant que tu organises des paris sur les scores (comme dans le temps) qui pourrait intéresser tout le monde !

Y a pas le feu au lac,

ça commence le 10 juin !

A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 4 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Ben alors pourquoi tu l'as mis si tôt !

Message 5 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Parce que le tirage a eu lieu ce soir Femme clignant de l'œil

Message 6 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Merci, j'savais pas Femme clignant de l'œil

Message 7 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

@marje31 a écrit :

Oh j’y pense ! ce serait peut-être intéressant que tu organises des paris sur les scores (comme dans le temps) qui pourrait intéresser tout le monde ! (c'était marrant Femme clignant de l'œil)

Ce ne sera pas possible.

En ce moment, je suis chez moi une semaine sur deux, en gros, et en juin il y aura des matches tous les jours.

Je ne pourrai pas suivre.

Là, je vais être absent assez longtemps.

@+

Message 8 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

2016Ballon.gif

Message 9 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Bonsoir éOeil.jpg 

La liste des 23 joueurs doit être fournie à l'UEFA avant le 31 mai.

Didier Deschamps l'annoncera le 12 mai.

Benzema.jpg

Ma liste :

Gardiens

Hugo Lloris, Steve Mandanda et Benoît Costil.

Défenseurs 

Bacary Sagna, Christophe Jallet, Raphaël Varane, Laurent Koscielny, Mamadou Sakho, Eliaquim Mangala, Samuel Umtiti, Lucas Digne.

Milieux de terrain 

Blaise Matuidi, Lassana Diarra, Paul Pogba, Yohan Cabaye, Moussa Sissoko, N'Golo Kanté.

Attaquants 

Antoine Griezmann, Olivier Giroud, André-Pierre Gignac, Dimitri Payet, Kingsley Coman et Anthony Martial.

Ce ne sera pas celle du sélectionneur : il n'y a pas Patrice Evra. Il n'est pas mauvais, mais je ne l'aime pas ! Et puis, il a été largement impliqué en 2010 à la coupe du monde d'Afrique du Sud.

Message 10 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

BonjourGif

J'aurai le plaisir d'assister à un match :

HongriePortugal.jpg

Dernier match de poule pour ces deux équipes, il n'y aura certainement plus d'enjeu, mais les joueurs seront libérés et ce pourrait être un beau match.

Le Portugal vient de se faire battre par la Bulgarie en match amical et il faut que je révise la Hongrie.

Message 11 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

@marje31 a écrit :

Coucou

Ton fil me rappelle le bon vieux temps !

Malheureusement ne connaissant pas grand-chose au foot ma participation sera plus passive (lectrice) qu’active Femme frustrée

@marje31

Un peu en avance, certes, mais ton cadeau pour Noël.

.

Message 12 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Merci LK ! ce cadeau me va droit au cœur tu ne peux l'imaginer.... Femme clignant de l'œil

Message 13 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

@marje31 a écrit :

Merci LK ! ce cadeau me va droit au cœur tu ne peux l'imaginer.... Femme clignant de l'œil

Ce n'est rien du tout Marje. Pourquoi se priver quand on peut faire plaisir. Cœur

1ère leçon.

.

Message 14 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Anonymous
Non applicable

Oh !!!!!!!!!!!!!!! Horreur et putréfaction !!!!!!

Parfait pour les fans ....

Mon papa a réussi à dégoûter ses enfants et deux de ses petits enfants du foot par overdose ...

Président de la commission de discipline du Pas-de-Calais pendant de nombreuses années, arbitre pendant un temps, tout son temps libre y passait ... Le Dimanche, on attendait qu'il rentre pour manger, impossible de parler pendant un match à la télé ....

Mais c'est très bien que certains soient fans ...

Message 15 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Bonjour content.gif1.gif

Personnellement, je suis comblée... personne ne pratique le foot dans la famille c.gif... Ni enfant, ni gendre, ni petit-enfant... mon seul petit-fils pratique le karaté depuis 3 ans. Attention, je ne l'ai pas influencé... (je lui ai juste dit que, s'il s'inscrivait dans un club de foot, je le déshéritais.diable.gif2.gif..)

Message 16 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

A Bruxelles, une jeune femme et son bébé sont prisonniers au 6ème étage d'un immeuble en flammes. En bas, les pompiers avec une bâche :
- Vous pouvez laisser tomber le petit, madame. On le rattrape.
- Non, non, non, dit la femme. Vous pourriez le manquer.
- Si, allez-y, sinon vous ne vous en tirerez jamais !
- Noooon ! Je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique pour rattraper le bébé.
- Mais on ne peut pas...
- Si, je veux le gardien de l'équipe de foot de Belgique.
Un passant signale aux pompiers qu'il l'a vu dans le coin et court le chercher. Cinq minutes plus tard, le gardien de l'équipe de foot de Belgique est là.
- Madame, je suis là.
- Vous êtes le gardien de l'équipe de foot de Belgique ?
- Oui, c'est moi. Vous pouvez laisser tomber le bébé.
- Ok !
Elle s'exécute. Le gardien fait un saut horizontal époustouflant, attrape le bébé d'une main et rabat sa deuxième main de le protéger dans sa chute. Le gardien se relève ensuite, court cinq mètres et dégage...

Message 17 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Match de foot en Somalie : émeute=50.000 morts.
L'arbitre a sorti un carton jaune : ils ont cru que c'était une biscotte.

Message 18 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Quelle est la différence entre l'O.M. et une pr0stituée ?
- La pr0stituée arrive à aligner trois passes au moins en une soirée.

Message 19 sur 336
dernière réponse

▄▀ FOOT ▀▄ €uro 2016

Pourquoi en 1998 les français ont-ils VRAIMENT eu des raisons d'être fiers d'être champions du monde ?
- Parce que c'était bien la première fois qu'ils arrivaient à b@iser les Brésiliens ailleurs qu'au bois de Boulogne.

Message 20 sur 336
dernière réponse