annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les fims de légende

ou les flms qui vous ont marqués!!ou les films d'anthologie!

 

serpent et lafleur ont cité la nuit du chasseur

lafleur pain amour et fantaisie,

christian :métropolis!(on pourrait aussi développer pourquoi ils vous ont marqués!)

 

alors!allez!! à vos souvenirs et à vos délicates plumes!!!

Message 1 sur 295
dernière réponse
294 RÉPONSES 294

les fims de légende

et les max brothers??

Message 61 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Allez, me voici obligé de causer : pas trouvé de vidéo.

Un film de 1968 (1967 en Allemagne).

Voici un article de L'OBS d'époque :

 
"Helga ou la vie intime d'une jeune femme" de Erich Bender est un film ouest-allemand d'éducation **bleep** réalisé avec l'aide du ministère de la Santé de la RFA. Déjà projeté dans certaines villes de province, il pourra désormais être visionné par le public parisien.
Destiné à briser les tabous, le film traite de la vie intime d'Helga, incarnée par Ruth Gassman. Il évoque pêle-mêle la contraception par la méthode Ogino, la conception, la grossesse, l'éducation des tout-petits, l'adolescence. Il comporte des scènes très crues notamment celle de l'accouchement. Pourtant, il n'a pas été interdit aux moins de dix-huit ans.
Si le film a le mérite de faire un effort didactique et d'évoquer un sujet délicat, la qualité du scénario et des scènes demeure mauvaise.
 

On savait que certains se trouvaient mal pendant l'accouchement. Et bien ce soir là, j'ai senti mes pieds qui trainaient et je me suis retrouvé assis sur les marches à l'extérieur de la salle.


A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais des silences de nos amis. - Martin Luther King
Message 62 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Deux autres film que j'ai beaucoup aimé

 

Ordinary people traduit en français par des gens comme les autres, film psychologique magnifique

et les uns et les autres de Lelouch pour le final et la danse sur le boléro de Ravel

Message 63 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Oui Christian les marx brothers et également les monthy pytons (pas certaine de l'orthopgraphe) pour le double pipi dans la culotte

Message 64 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

pour un double, un double smyleySmiley MDRSmiley MDR

Message 65 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Parmi les films qui m'ont marquée et que je revois sans me lasser il y a, déjà cités : 12 hommes en colère et la belle et la bête (celui de 1946).

 

Un film que j'ai vu très jeune : le village des damnés de Wolf Rilla, celui de 1960 pas le remake inutile de 1995.

 

v.jpe

 

Les oiseaux de Hitchcock, celui de1963, pas le remake de 1994...

 

2a2d6ce25cf3fa9adad4ec6272e8ae51.jpg

 

Buffet froid de Bertrand Blier...

 

 

Et d'autres qui me reviendront content.gif1.gif...

 

 

Message 66 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Anonymous
Non applicable

Le Corbeau (H-G Clouzot - 1943)

 

 

 

 

Rebecca

 

Edwards aux mains d'Argent, Noces funèbres (J'aime Tim Burton ...) Roméo et Juliette

Message 67 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Coucou,

 

J'en ai un, mais peut pas mettre la photo

 

Histoire d'O

 

Souvenir inoubliable, j'étais allée au commissariat pour une plainte, et me suis retrouvée le lendemain au cinéma avec l'inspecteur. Femme MDR

Message 68 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

@antalya17andco

 

Bonsoir

 

Madame est servie  Smiley clignant de l'œil >

Afficher l'image d'origine

Message 69 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

d'o


@pile_ou_face a écrit :

@antalya17andco

 

Bonsoir

 

Madame est servie  Smiley clignant de l'œil >

oo majuscule?


d'

Message 70 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Anonymous
Non applicable

Afficher l'image d'origineTitanic avec Rose et Jack !

trop bien j ai beaucoup eu d emotion et je regarderai encore et encore ! pour c est un film de legende Cœur

Message 71 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

mais dis donc!!!!!!

étant étudiant, tu as pu te payer un Borsalino??????

Quand j'ai acheté le mien, dans la Galleria Vittorio Emanuele à Milan (à côté della Scala)  j'y ai laissé un quart de ma paye du mois!!!

 

Rouge, il était,  et qu'est-ce que j'ai pu le porter! je me sentais DIVA!

 

Bisous.

 

Et pourrais-tu, s'il te plaît,  mettre sur ce fil la bande-annonce avec la colonne sonore d'AMARCORD???

Je n'y arrive pas, je ne sais mettre que les photos, ...

 

Merci Pile, j'embrasse aussi le côté Face

-----------------

 

et tiens,   on est à l'heure de la pizza du soir: la voici.....

 

pizza1.jpeg

Message 72 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

 

Et zuttttttttttttt je dois dévoiler qu'il était à mon père

Lors du conseil , il a dit au proviseur .... Ben quoi ! il est pas beau mon fils avec ce chapeau ? Histoire réelle

Message 73 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Grazie!    Dio ti benedica!!!!

 

As-tu  reconnu  l'accent de l'Emilie,   chuintant,  "carezzevole":     ah l'Emilie, il prosciutto , il Parmigiano, il Culatello, l'aceto balsamico, il "liscio" (la danse musette), i comunisti stile Peppone.....

 

Une région où il fait bon être heureux et où cela semble plus facile qu'ailleurs........

 

(pour ceux qui l'ignorent, le culatello - très cher - est un jambon de Parma auquel on a enlevé l'os central)

culatello di Parma.jpeg

Message 74 sur 295
dernière réponse

les fims de légende


@pile_ou_face a écrit :

@lekandid

 

 Superbe interprétation en effet, je vais la garder en mémoire, merci.

Afficher l'image d'origine

A ce moment précis, il comprend, il sait pourquoi

 



@pile_ou_face

 

Petit passage vite fait.

 

Je crois plutôt que c'est là qu'il comprend et sait pourquoi. (J'ai coupé les premières minutes du duel pour ne pas bassiner tout le monde). Homme clignant de l'œil

 

Message 75 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Bonsoir

 

La photo c est le début de la scène ou il meurt comme tu sais 

(Je ne devais pas mettre précis mais je n'avais que cette image , lol  Smiley clignant de l'œil

Message 76 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

et de jacues tati

 

jours de fêtes!

 

Message 77 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Un film qui m'a vraiment marqué. Beaucoup ont essayé d'en faire autant, il y a même eu la série des films gores, mais celui-ci reste inoubliable.

 

Petite anecdote. Lorsque je suis allé le voir à sa sortie, il y avait 3 ou 4 copains à quelques rangées qui rigolaient et avaient le verbe haut. À la fin du film, je les ai regardés, ils étaient blancs comme des linges et on ne les entendait plus.

 

Pas d'images ni d'extraits, à vous d'aller voir sur google images ou youtube si le cœur vous en dit. Homme clignant de l'œil

 

.

 

 

Message 78 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Autre film qui m’a marqué "Apocalypse now" pour son réalisme, la psychologie des personnages, ses décors, ses images impressionnantes et sa musique.

 

Afficher l'image d'origine

 

 

Message 79 sur 295
dernière réponse

les fims de légende

Moi aussi, l'exorciste est un film qui m'a marquée, mais je ne le reverrai pas...

Message 80 sur 295
dernière réponse