annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pourquoi certains vendeurs sont desagreables avec vous et reviennent sur leur vente

pourquoi des vendeurs sont tres desagreables avec vous, on ma mis dans les vendeurs alors que je suis acheteur, je débute et en un mois j'ai dépensez une somme inouie, escroqueries, surévaluations, vendeurs qui ouvrent des litiges pour annuler la transaction et que vous ne pouvez pas ou ne sabvez pas comment rétorquer; aussi il y a des ventes qui ont été surévaluées, je voudrais faire des retours, mais on me dit que le vendeur peut se venger en mettant de mauvaises évaluations, ceux qui vs collent des litiges sont ceux qui veulent pas livrer les commandes; pourquoi est ce si difficile en France, alors que partout ailleurs c'est zen, sauf en Chineoùles vendeurs revendent vos objets payes et vs collent un litige du genre n'a pas voulu de l'objet; si je me retracte conformément à la loi, 7 JOURS OUVRES, pensez vs que cela va etre vu comme negatif, mais qd vs avez conscience qu'un vendeur vs a bien rouler ds la farine que faire ? je débute depuis un mois, j'ai dépensé tout mon compte épargne ????

 

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

Re : pourquoi certains vendeurs sont desagreables avec vous et reviennent sur leur vente

Plus de 4200 euros d'achats en 1 mois ,je vous conseille de vous faire aider auprés d'un médecin compétant et de fermer tout de suite votre compte acheteur.

Message 2 sur 34
dernière réponse

Re : pourquoi certains vendeurs sont desagreables avec vous et reviennent sur leur vente

Excusez-moi, mais vos propos sont confus.

Vous parlez de vendeur , d'acheteur , vous dites être considéré comme vendeur alors que vous êtes acheteur ????.

Vos évaluations démontrent que vous êtes un acheteur, tout comme moi .

Lorsque vous achetez par achat immédiat ou remportez une enchère, il n'y a pas de rétractation , ici la loi des 7 jours n'est pas valables.