annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi PayPal depuis la Belgique

Bonjour, je me lance sur eBay et j'aimerais avoir des informations sur un point. Lorsqu'on propose un paiement PayPal, il faut visiblement obligatoirement fournir un suivi, ce qui est en sois logique.

J'aurais voulu savoir si d'autres Belges pourraient m'informer sur quel service en Belgique permet un suivi pour le moins cher possible, afin de faire payer le moins possible à mes futurs acheteurs pour un envoi.

Merci beaucoup ! 🙂
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Je précise que je prévois des envois en Belgique, France, et dans l'UE de façon générale 🙂.
Message 2 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Bonjour,

 

Effectivement si paiement par paypal en France = envoi avec suivi hautement recommandé sinon gare aux litiges ouverts pour objets non reçus.

 

Pour la Belgique mieux vaut poser votre question sur ebay belgique.

 

A moins qu'un répondant sur ebay.fr ne connaisse laréponse.

Message 3 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Bonjour / Je ne suis pas Belge mais si ce lien peut répondre à votre question : eBay.be - Centre d'expédition postal  / Cordialement.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

non pas de de d'aide client spécifièrent Belge en plus c'estr l 'Allemagne qui gère tout m.
Déplorable
Message 5 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Ah d'accord, je n'avais pas fais attention qu'il y avait un forum Belge et Français, je pensais que c'était le même forum francophone pour tout le monde 😁.
Message 6 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Non il n'existe pas de forum propre à la Belgique. eB vous oriente donc vers celui-ci. Vous avez pensé juste. Bienvenue. 😉

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 7 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Visiblement il y a celui-ci : https://community-befr.ebay.be/ ou bien je me trompe ?
Message 8 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Exact ! Je l'ignorais. Merci. Et donc vous misez sur les deux (Agent double ?) - Notez que celui-ci est plus réactif. 😉

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 9 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Ben pour le coup oui, j'ai mis ma question sur les deux vu que celui ci a en effet l'air beaucoup plus réactif 😁.
Message 10 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Bonjour,

 

Je pense que pour la Belgique c'est comme pour la France, c'est Mondial Relay le moins cher.

Message 11 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Pour les colis il m'a semblé voir ça aussi, maintenant j'ai aussi des objets de qq millimètres d'épaisseur qui peuvent sans problème être envoyés sous enveloppe bulle, et la je ne sais pas vraiment quel service de la poste serait l'idéal 🙂.
Message 12 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

Ne connaissant pas les tarifs de la poste en Belgique, allez sur le site de votre poste et imprimez la totalité des tarifs.

A vous de voir ensuite selon la valeur de l'objet.

Même si l'objet est petit mais qu'il a de la valeur, il vaut mieux faire un petit colis (assez grand pour coller l'étiquette).

Message 13 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

 

Bonjour @antalya17andco , 

 

Mondial- relay est le moins chère depuis la Belgique , 

 

Pour la taille des colis : 

 

C'est fort simple il ne doit pas pouvoir rentrer dans un blouson , 

Raison simple ça évite les disparitions ,

 

Et la plus part des magasins étant équipé de caméra

Ont peut voir le client réceptionnant sont colis

Message 14 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

D'accord mais pour ce qui est des envois sous enveloppe bulle, il faut passer par un recommandé ?
Message 15 sur 16
dernière réponse

Re: Envoi PayPal depuis la Belgique

C'est à vous de voir selon le poids et la valeur de l'objet.

Message 16 sur 16
dernière réponse