le 03-03-2021 10:15
Bonjour,
malheureusement, depuis le 1er MARS, EBAY nous impose de FORCE son HUB VENDEUR (incompréhensible et illisible) et on ne peut plus le désactiver...
Une fois de plus, EBAY se moque de l'avis des vendeurs et ne demande pas l'autorisation aux vendeurs pour imposer leur HUB VENDEUR et pour imposer leurs règles...
Le HUB vendeur est imposé à tous les vendeurs professionnel depuis le 1er MARS...
Je pense que plus nous seron nombreux à écrire et à manifester notre mécontentement, plus ebay sera obligé de nous entendre...
le 26-03-2021 10:18
écrire oui mas a ebay .com ebay.fr n´est qu´un sous-fifre
le 28-03-2021 18:42
Je ne suis pas sur si les innonder de mails ou de plaintes changent grand chose^^
Je penche plus sur un arrêt total d'Ebay pour le moment, on perds trop de temps, ça en devient ridicule, et le temps c'est de l'argent^^
Si Ebay veux perdre de l'argent c'est leur problème après tout.
le 29-04-2021 10:25
Bonjour,
Vendeur pro je leurs ai posé la quéstion !
Pour réponse il vont soumettre ma demande de retour à l'ancienne présentation au service informatique lol...
On verra bien (pourquoi faire simple quand on peux faire compliqué !).
le 29-04-2021 12:37
30-04-2021 04:03 - modifié 30-04-2021 04:04
Il y a 1 mois dans ce même fil, je répondais (à un autre membre que vous) :
"tenter d'aller contre (CGU eBay) est effectivement gaspillage d'énergie".
Vous interveniez pour me dire ceci :
"avec des réponses comme ça, ne vous étonnez pas de voir ebay en profiter..
Mais il est vrai que c'est de grande tradition française que de
baisser le pantalon et de fournir la vaseline pour mieux se faire enc...."
Vous avez contacté eBay sans succès. Il ne vous reste plus qu'à vous pommader.