annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Limite de vente

Bonjour,

Depuis que j'ai accépté le nouveau système de paiement en tant que vendeur, c'est à dire paiement sur mon compte en banque, je suis limité à la vente à 56 objets! Alors que j'en avais près de 150 avant. Je ne peux pas débloquer cette situation, moins on a d'annonces, moins on a de chance de vendre!!!.

Quelq'un peut il me donner un conseil avisé SVP?

Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Re: Limite de vente

- avez vous vus ce que vous vendez, la provenance,   et votre statut !!

- là,  eBay est gentils et aveugle.

- passer en pro!

 

Message 3 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Réponse pas très sympa!, je vend ce que eBay m'autorise de vendre et la provenance n'a rien à voir avec la limitation.

Je continue à dire que mon statut, donc mes ventes ne peuvent s'améliorer que si j'ai suffisament d'objets en vente! La visibilité c'est çà! Donc les ventes.

Message 4 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Bonjour

Attendez le 29 mai avec tous les vendeurs qui s’en vont, vous aurez de la place et de la visibilité 😉
Message 5 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

La réponse n'a pas à être sympa ou pas.

Elle vous signalait juste que votre compte montre clairement que vous n'êtes pas un particulier qui vend ses objets persos mais bien quelqu'un qui fait de l'achat/revente pour faire du profit voire en vivre.

Et que donc vous devriez être déclaré comme professionnel, à la ville comme sur Ebay...

Quand on est dans cette situation là, on évite de se faire remarquer, on essaie plutôt de filer entre les gouttes en espérant que le fisc ne nous tombe pas dessus...

 

Message 6 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Réponse du berger à la bergère:

En regardant les objets que vous vendez, votre compte montre clairement que vous n'êtes pas un particulier qui vend ses objets persos, mais bien quelqu'un qui fait de l'achat/revente pour faire du profit à savoir la brocante pour votre cas.

Alors suffit les donneurs de leçon! Avec le score de 9 on devrait se fait un peu plus humble...

Bien à vous

Message 7 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Bjr @trema93 _ Le 1er vide-greniers de l'année étant déjà programmé.

A raison de 2 (vide-greniers ou brocantes) par année autorisés sous statut "Particulier" ...

 

Révélation
@noctisrosae  a écrit (Extrait de  Regardez ce que pensent les clients d'Ebay sur... )  :

j'attends avec impatience la réouverture des brocantes et autres vide greniers le premier où je suis inscrite est le 23 ... je ne suis pas professionnelle

 A @noctisrosae : là aussi réponse du berger à la bergère, en suite de ce que vous savez.

Message 8 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Ca, c'est la réponse d'un professionnel jaloux voire haineux, qui râle parce que les particuliers ont fini par comprendre que leurs objets avaient de la valeur et qu'ils pouvaient les vendre eux même au lieu de se faire arnaquer par certains brocanteurs pas respectueux pour un sou. On la connait votre pétition au gouvernement pour faire interdire l'accès des particuliers aux ventes au déballage...

Accessoirement, si les préfets refusent de faire des contrôles sur les 2/an pour les particuliers, ils ont leurs raisons, car ils pourraient le faire puisqu'ils ont les listes des participants avec identité et adresse. Ce n'est donc pas à vous de vous substituer à eux...

Message 9 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Alors et d'un, vous ne savez absolument pas d'où proviennent mes objets, puisqu'ils sont usagés, ne venez pas chez moi, c'est un véritable musée (Accessoirement, il y a des objets de mon grand père et de mon père, le dernier étant décédé du covid en février, alors je me passe de vos commentaires à coté de la plaque...), et de deux justement ce ne sont pas des objets neufs achetés en Chine à bas prix pour être revendus avec marge en France, et de trois ce n'est pas parce qu'il y a 10 ventes sur un compte récent que je ne vendais pas sur Ebay depuis des années avec d'autres comptes, de toute évidence vous ne connaissez pas Ebay... Mais ne vous inquiétez pas pour moi, 0 annonces aujourd'hui, j'ai quitté Ebay, je n'étais justement pas ici pour vendre à tout prix...

Message 10 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

A @noctisrosae 

Révélation

@noctisrosae  a écrit (Extrait) :

La réponse n'a pas à être sympa ou pas. Et que donc vous devriez être déclaré comme professionnel, à la ville comme sur Ebay...


 

Sympa ou pas, la réponse doit être adaptée à la seule question posée. Ici en l'occurence :

"Depuis que j'ai accépté le nouveau système de paiement ... je suis limité à la vente à 56 objets! ...

Je ne peux pas débloquer cette situation ... Quelq'un peut il me donner un conseil avisé SVP?"

 

Le reste n'est que hors sujet de membres se réclamant d'un "Zéro défaut", quand ce n'est pas du "Respect des vendeurs", et qui n'ont pas mieux à faire que de les traquer jusqu'à faire intervenir eBay.

Message 11 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Vous, vous n'avez rien d'un marrant, vous me semblez un tantinet coincé du postérieur, compliqué, procédurier, rigide, etc, pas dans la vraie vie, quoi, allez, je vous souhaite une bonne continuation (ou pas^^) sur Ebay, moi c'est fini, je retourne profiter de la nature et des beaux jours...

Message 12 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Re-bonjour réponse tout simplement franche. ( vus vos objets mise en ventes et tous sont neufs )

- sur mon autre compte vendeur pro je n'ai jamais vendu un objet neufs sur + de 1600 ventes.

- d'ailleurs beaucoup de brocantes "soit disant l'interdise".

- vous vendez des objets neufs, venu de chine.

- donc intermédiaire. 

- excusez moi mais c'est a cause de l'abus de gens comme vous qu'il y a des modifications sur eBay actuellement,  avec mise en place de taxe européenne et tout le toutine, et je pense que ce n’est pas finis.

il vous suffit de vous mettre en auto-entreprise pour vous clarifier.

- et bien sur de payer L’URSSAF. + cfe.

- votre question sur ce forum. Je m'abstiendrais.

Sur eBay «  le vendeur est seul responsable de ces ventes, pas eBay »

excusez moi pour ma franchise.

Bonnes ventes.

 

  

 

 

Message 13 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Bjr _ Les limites de vente (ou de publication d'annonce), sont celles qui étaient fixées

avant mise en place du Service de paiement. Mais peut-être qu'aux yeux d'eBay,

votre profil est à réactualiser au vu de vos ventes réussies sous ce nouveau régime. (?)

 

Si, (je vous cite) : "vous ne pouvez pas débloquer cette situation", je suppose qu'eBay s'y refuse (?)

Étonnant, si je m'en tiens à votre profil : 25 ventes réussies sous ce régime depuis le 1er Mars. 

_____

A ces limites se sont ajoutées des "Restrictions" définies en 6. des CGU.

Telles que la mise en vente ou l'affichage sur site international. J'ignore si cela vous concerne.

_____

La livraison directe via un fournisseur telle que vous la pratiquez et affichez clairement sur vos annonces, est conforme au règlement eBay, et n'est pas réservée aux seuls vendeurs pros.

Votre statut n'est donc pas à remettre en cause.

Et s'il devait l'être, eBay se chargera de vous le faire savoir.

_____

Pas de conseil à vous donner autre que de talonner Ebay,

seul en mesure de vous fournir une explication et de relever vos limites. _ Cdlt

Message 14 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Une précision. Vous dites "je suis limité à la vente à 56 objets".

S'il s'agit bien du nombre d'objets et non pas de celui d'annonces.

 

Vous avez 56 annonces en ligne, qui majoritairement  (je ne les ai pas toutes consultées), proposent 2 objets disponibles. Ce qui nous éloigne de 56 objets en vente, mais nous rapproche approximativement d'une centaine.

 

Une échappatoire (?) : n'en proposer qu'un par annonce, pourrait en libérer 50 autres. (?)

Message 15 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Merci pour votre réponse, vous êtes sûr de ça si je ne propose q'un objet par annonce?

Si oui, c'est une solution 

Cdlt

Message 16 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Merci pour votre suivi. Pour ne pas l'avoir testé, et sans connaissance d'info eBay sur ce point, NON, aucune certitude. D'où mes (?)

 

Si eBay ne vous en dit pas davantage sur le pourquoi et le comment de ces limites imposées, tentez un tél.

Lien (aléatoire), en bas de page : Contacter le Service clients eBay _ Cdlt

Message 17 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Lieu où se trouve l'objet : Le Creusot, France, Chine

 

Je ne savais pas que Le Creusot avait été délocalisé. 🤣

Message 18 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Bonsoir,

 

Effectivement, il faut le lire pour le croire ! Mais les cours de "Géo", c'est fini. Dommage. Cela nous permettait de savoir dans quel pays était le siège d'Ebay. En Chine bientôt ?...

Message 19 sur 23
dernière réponse

Re: Limite de vente

Mais si, Il faut lire la presse internationale...

Si c'est tout ce que vous avez trouvé pour m'aider vous auriez pû vous abstenir de répondre

Message 20 sur 23
dernière réponse