annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau gestionnaire catastrophique !

EBAY nous a imposé un gestionnaire des ventes catastrophique ! Se rendent-ils au moins compte à quel point ce gestionnaire est une catastrophe? Pour l'exemple il est impossible de classer nos annonces par ordre alphabétique (la base quoi), en conséquence de quoi il est devenu impossible de s'assurer de l'inventaire des articles en vente ! C'est totalement idiot, vous ne trouvez pas? En plus de ça, la présentation est chaotique, tout est mélangé n'importe comment, des modules de classement annexes et statistiques surchargent inutilement la présentation, il est même devenu impossible d'éditer une facture et encore moins de modifier le montant des frais de port ! Et la liste est encore longue sur tout ce qui ne va plus (les ventes archivées ont par exemple disparues). La personne de EBAY qui a modifié ce gestionnaire n'a certainement jamais été amenée à vendre des articles via EBAY de sa vie. EBAY est non seulement devenu la plateforme de vente la plus complexe de toutes les plateformes de vente existantes mais pire encore, elle est devenue totalement inutilisable pour mettre en vente. Mais pourquoi ont-ils fait cela? C'est incompréhensible !

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Anonymous
Non applicable

Bonsoir 

 

Je crois que ebay est devenu autiste il y a déjà quelques années maintenant 

C'est devenu une usine à gaz car ils veulent cloisonner au maximum les sites et de plus en plus faire rentrer les vendeurs dans leur moule.

Jamais ebay a autant mal mérité ses commissions 

Message 2 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

rien a rajouer cdlt

Message 3 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Depuis 1 mois, impossible d'éditer une facture et Ebay n'a toujours pas résolu le problème. Incroyable mais vrai, c'est de pire en pire, une perte de temps, d'argent, Ebay se saborde totalement. De toute façons cette plateforme n'est incontournable qu'aux Etats-Unis, en France cela fait un moment qu'elle a disparu des radars... Tant pis pour eux, et tant pis pour nous.

Message 4 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour,

 

Pouvez-vous préciser les difficultés que vous rencontrez à éditer vos factures?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 5 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour, quand je clique sur "Imprimer des bordereaux d'affranchissements ou des factures" depuis 1 mois j'obtiens la page d'erreur avec le statut code 500 qui se résume à :

Un problème est survenu sur le site.

Notre serveur est en panne, mais nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Si vous avez toujours besoin d'aide, consultez nos pages d'aide.

 

 

 

 

 

J'ai appelé je ne sais combien de fois le service téléphonqiue d'Ebay et à part me dire "on remonte le problème au service technique", je n'ai eu aucun retour acceptable de leur part pour savoir quand ce souci sera réglé ou une aide quelconque. Je dois éditer les factures sur un autre logiciel, je ne sais pas si vous vous rendez-compte de la perte de temps et d'energie. Ce hub est juste invivable, une usine à gaz impssible. Sans compter que depuis peu, il est impossible d'éditer les frais de port par nous-même en cas d'achats mutliples, encore une belle initiative malheureuse d'Ebay. Heureusement que cela se passe mieux sur d'autres sites, la preuve est que les ventes sur Ebay ne font que dégringoler de jour en jour.

Message 6 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

1 mois après, Ebay n'est toujours pas fouttu, ni capable, de réparer ce bug, c'est inadmissible et dire qu'on paye pour un service inexistant, c'est vraiment prendre les vendeurs pour des ahuris complets, pour ne pas dire autre chose. Alors, vous le réparez votre site, où on doit quitter le navire et fermer notre compte. Heureusement que les autres marketplaces ne sont pas comme Ebay !

Message 7 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Ah, 6 semaines après, c'est réparé. Mais quel temps de fou cela a pris.

 

En revanche, maintenant si on oublie le jour de l'envoi d'inscrire le n° de suivi de l'envoi qu'on a effectué et qu'on le mentionne le lendemain, le nouveau gestionnaire catastrophique répondant au nom d'aéroport, le HUB bien mal nommé, prend en compte cette date et impossible de revenir comme avant dessus. Du coup, vous vous ramassez un défaut pour retard d'envoi. Impossible à verifier puisque les suivis ne sont plus flashés au départ au bureau de poste...

Message 8 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour, Je ne mets plus d'objets en vente car je ne peux plus faire mes factures, le menu "afficher la transaction paypal" a disparu et ne peux plus inscrire le N° de transaction pour respecter la  législation Française, maintenant il faut ouvrir paypal et perdre du temps à rechercher le nom du client dans la liste des ventes.....une régression total, pour moi Ebay c'est terminé.

Message 9 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour,

 

 

Merci pour vos commentaires concernant le Hub Vendeur. Je les transmets aux services concernés pour leur information. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 10 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour,

en traitant vos clients avec mépris comme vous le faites en ce moment avec votre nouveau HUBVENDEUR  vous vous exposez à une désertion de masse de la part de ces derniers !!!!!! moi le premier !! je recherche desormais une autre plate-forme de vente pour le mois d'avril , ebay c'est du passé !!!

Message 11 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Il ne s'agit pas que du hub vendeur qui est catastrophique, mais aussi le nouvel affichage des ventes.

Laissez nous au moins la possibilité comme sur eBay allemagne ou italie de basculer sur l'ancien affichage ou embaucher des vendeurs pour conseiller vos développeurs visiblement pas très bon au niveau de l'expérience-client...

Message 12 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

bonjour je suis inscrit sur ebay Allemagne hub vendeur obligatoire  juste pour info ebay .fr ou de ou it sont des sous-fifre de ebay.com maison mére cordialement

Message 13 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour,

 

Pour revenir à vos commentaires, vous pouvez également customiser votre page d'annonces en cours en ajoutant, supprimant, modifiant les colonnes et vous pouvez classer vos annonces par titre. Vous pouvez, en fait, gérer vos activités comme vous le souhaitez. Pour en savoir plus: https://espacevendeurs.ebay.fr/vendre-sur-ebay/gerer-ventes/hub-vendeur 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 14 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonsoir, 

peut on retirer ce truc de m.......    ?????????????????????

Message 15 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour @tresordefrance-27 ,

 

Depuis le 1er Mars le Hub est obligatoire pour les vendeurs professionnels, les vendeurs ayant une boutique, le gestionnaire de vente Pro... Rencontrez-vous des difficultés de navigation avec le Hub Vendeur? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 16 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour @ ,

 

Comment pouvez-vous encore poser cette question avec toutes les remarques négatives faites depuis des semaines ?

Vous ne lisez pas les explications des vendeurs ?

Message 17 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonsoir,

je ne fais partie d'aucune de ces catégories de vendeurs et pourtant, je suis obligé d'utliser le hub !!!!

Est un bug ou est-ce normal ?

Où est l'ancienne version si pratique et beaucoup plus claire ?

Cdlt

Message 18 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Le hub vendeur est catastrophique pour nous vendeur : lenteur, impossible de classer les commandes,  beaucoup de fonctions ont disparues.

 Quand allez vous, enfin, prendre en compte les  remarques des vendeurs ?

Pour notre part sans changement très rapide ce sera adieu Ebay qui ne prend jamais en compte les remarques des vendeurs.

 

Message 19 sur 27
dernière réponse

Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour,

C'est l'avis de tous les vendeurs. Je me demandais pourquoi j'étais désinscrit du gestionnaire de ventes qui était si pratique, maintenant je sais qu'on veut nous obliger à aller sur le nouveau hub. J'y découvre tous les jours des manques par rapport à l'ancien existant.

Conseil d'informaticien et  de bon sens: lorsqu'on veut améliorer un logiciel, on ne le refonde pas, on le modifie petit à petit en tenant compte des retours et sans heurter les utilisateurs.  Dans le cas contraire, vous perdez des clients sans en gagner d'autres. Ceux qui conçoivent les logiciels ne sont pas là pour se faire plaisir avec un bel outil incompréhensible !

Message 20 sur 27
dernière réponse