annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau gestionnaire catastrophique !

EBAY nous a imposé un gestionnaire des ventes catastrophique ! Se rendent-ils au moins compte à quel point ce gestionnaire est une catastrophe? Pour l'exemple il est impossible de classer nos annonces par ordre alphabétique (la base quoi), en conséquence de quoi il est devenu impossible de s'assurer de l'inventaire des articles en vente ! C'est totalement idiot, vous ne trouvez pas? En plus de ça, la présentation est chaotique, tout est mélangé n'importe comment, des modules de classement annexes et statistiques surchargent inutilement la présentation, il est même devenu impossible d'éditer une facture et encore moins de modifier le montant des frais de port ! Et la liste est encore longue sur tout ce qui ne va plus (les ventes archivées ont par exemple disparues). La personne de EBAY qui a modifié ce gestionnaire n'a certainement jamais été amenée à vendre des articles via EBAY de sa vie. EBAY est non seulement devenu la plateforme de vente la plus complexe de toutes les plateformes de vente existantes mais pire encore, elle est devenue totalement inutilisable pour mettre en vente. Mais pourquoi ont-ils fait cela? C'est incompréhensible !

Message 1 sur 27
dernière réponse
26 RÉPONSES 26

Re: Nouveau gestionnaire catastrophique !

depuis une semaine la catastrophe

vendeur particulier je ne peux plus reunir les frais de port

bien entendu ebay prend sa commission egalement sur les frais de port!!!!!!!!!!!!!!!

je cherche une autre plateforme de vente pour dire adieu a ebay devenu inutilisable sur un nombre incalculable de points

si quelqu un a des infos 

Message 21 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau gestionnaire catastrophique !

C'est une vrai catastrophe, illisible, impossible de suivre le total des ventes en cours, très compliqué de regrouper rapidement les ventes, de modifier la période de référence (90 jours, c'est tellement pertinent à l'heure d'internet....)

 

Un tuyau : l'ancien affichage est encore possible sur eBay italie et allemagne (au moins, c'est mieux pour la visualisation)

Je me demande combien de temps encore ils vons se foutrent de l'avis des vendeurs ?

Message 22 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau gestionnaire catastrophique !

Anonymous
Non applicable

N'ayons pas peur de dire que le hub est une daube 

Message 23 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour @Anonymous 

 

Quelle exquise politesse, je n'aurais pas eu ce tact. 😉

 

Message 24 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau gestionnaire catastrophique !

Anonymous
Non applicable

En effet ce hub est catastrophique - Dans mon ebay c'est d'abord un tas de graphiques inutiles

puis en petit , les objets que je mets en vente  , quant aux objets vendus , il faut ramer pour les apercevoir.

En conclusion , une énorme perte de temps et cette impression de ne plus voir ce que je mets en vente.

Message 25 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau gestionnaire catastrophique !

depuis mon inscription au nouveau gestionnaire il ne m'est plus possible de proposer aux encheres ou en vente mes spiritueux de collection alors que je le faisait depuis longtemps , à cause selon ebay d'un défaut d'accréditationde leur nouveau mode de paiement  sur la vente d'alcool. eBay refuserait elle la mane que peut rapporter les commissions sur ces ventes. Une gestion catastrophique des requetes clients et un manque total de prise en compte des demandes clients, je cherche une nouvelle plateforme pour vendre mes produits.

Message 26 sur 27
dernière réponse

Re: Nouveau gestionnaire catastrophique !

Bonjour ancien sur ebay je voie les changements ,le profit pour eux et la galére pour les autres ,plateforme de  vente ou tous est permis méme les objets soi disant interdit fleurises en mase ,en faite sur se site compter par sur eux c est une perte de temps , pour encaisser les comisions ok le reste nock .....

Message 27 sur 27
dernière réponse