annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

« Mettez à jour vos informations et profitez d’un bon d’achat de 10 €
Adoptez le nouveau service de paiement eBay avant le 02/07 et recevez un bon d’achat à utiliser sur eBay.fr »

J’ai stoppé mes ventes fin mai... ce ne sont pas 10€ De bon d’achat qui me feront revenir 🤔😅😂
Je me sens salie par cette offre 🤢
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Je viens aussi de recevoir cette offre. Prostituez-vous en échange d'un bon d'achat de 10€.

J'ai bien fait d'attendre 🙂

Message 2 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour

Ahah et qui sait ce qu’ils nous réservent encore d’ici le 2 juillet
Il y aura peut être encore beaucoup mieux 🤔
Message 3 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour, @gothijess ,

 

 Reçu la même offre généreuse ce matin. Du coup, je réfléchis et je vais peut-être me laisser tenter 👺

 EB nous aime et ne sais comment le montrer, alors ne le laissons pas tomber, il est si fragile ! ☠️

Message 4 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour
Oh mais oui le fragile et incompris 😂

Et lunatique en plus 😕 :

« D'après nos informations concernant les nouveaux services de paiement eBay, vous avez dépassé la date limite de mise à jour des informations de votre compte qui vous a été communiquée par email et par message dans Mon eBay. Vous ne pouvez donc plus modifier vos annonces, ni les publier de nouveau ou en créer de nouvelles.
Par ailleurs, si vous ne mettez pas à jour les informations de votre compte avant le 2 juillet, toutes vos annonces en cours seront également retirées peu de temps après cette date. Mettez à jour les informations de votre compte pour continuer de vendre. »
Message 5 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour,

 

Moi aussi, même message à 9 h 18 ce matin. 10 euros en bons d’achat ? C’est mépriser les vendeurs. Mais, au fait, pour acheter quoi ? J’oubliais, bientôt il n’y aura plus de vendeurs du tout. Mon dernier préféré m’a annoncé hier soir qu’il quittait définitivement les lieux. Il y a trois mois j’avais huit vendeurs préférés chez qui j’allais rendre visite régulièrement. Je n’en ai plus un. Tous se sont envolés !

Message 6 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

No comment !!!

 

bon 10 euros.png

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

392038-les-tontons-flingueurs

 

Message 8 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Anonymous
Non applicable

On s'inscrit, on profite du bon d'achat et ensuite adieu ebay...

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

10 €  ca fait pas cher la passe 

 

me faudrai au moins 100 fois plus pour donner carte blanche a ebay sur mon compte .... et encore a 1000 euro je ne suis pas certain que je leur donnerai carte blanche

la moindre erreur et tu passe a découvert

 

et chez ebay les bugs c es tpas ce qui manque et toujours en leur faveur

Message 10 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour tout le monde .....

Il y a du favoritisme car moi ,que dalle ! J'ai bien eu un mail ce matin,mais juste un rappel !

CDC81DF6-EA35-40B6-A4CF-BB484D0B87C0.jpeg

Mais qu'ai je fais pour mériter cela ?IMG_0712.GIF

Message 11 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour ,

 

Suite a une recherche pour avoir une idée de tarifs , 

J'ai reçu un bon de réduction :

Une grande générosité 

 

ebay 1.png

 

Message 12 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour,

Elle est bien bonne celle là, prenez vite votre bon 

cdlt

Message 13 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Yo !

WAOUH!!!  10 Keus gratos !
le bonheur sur ce site n'a pas de prix!

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2334524.m570.l1313&_nkw=gel+lubrifiant+&_sacat=0&L... 

Message 14 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour à tous.

  Alors 10€ , la   wwaaaaoooouuuh,!!

   Pour laisser ebay (et ses copains) gérer mon compte bancaire , c 'est toujours NIET.

 

  Si ils en sont à offrir de l 'argent pour récupérer des vendeurs , c'est que l 'hémorragie de vendeurs et d ' annonces doit être sévère...Les actionnaires s'inquiètent.

 

Et tous les malheureux (inconscients ou contraints) qui ont accepté le diktat d'ebay, ils vont avoir quoi?

 

Message 15 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Bonjour

 

"ils vont avoir quoi?"....

 

KLEENEX.jpg

Message 16 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Nouvelles conditions de ventes la grosse arnaque,ci-joint le mail que je leur ai envoyé

 

Bonjour, faisant suite au harcèlement exercé par votre site pour avoir libre accès à mon compte bancaire je vous écris pour mettre certaines choses au point.
Primo vous n'aurez jamais mes informations bancaires ni accés à mon compte.
Secondo dans votre règlement vous précisez respecter la loi Française alors faite le. En l'état actuel des choses c'est loin d'être le cas. Sachez que le chantage est interdit en France et c'est ce que vous faite avec insistance pour récupérer nos coordonnées bancaires. Si je ne m'abuse en France on ne peux pas imposer un moyen de paiement et encore une fois c'est ce que vous faites. De plus en cas de litige vous tranchez de manière plus ou moins arbitraire en étant juge et partit, vous n'êtes pas un tribunal que je sache. En cas de désaccord avec vos décisions vous vous permettez de prélever le produit de la vente pour le rendre à l'acheteur tout en lui offrant l'objet en prélevant votre commission, ce sont des méthodes d'**bleep** et de mafioso et ca s'appelle du vol.
Tertio A priori vous omettez soigneusement que nos autorisations et coordonnées bancaires sont transmises à des sociétés sous traitantes d'Ebay que l'on connaît ni d'Eve ni d'Adam et qui plus est ne sont même pas en France. Si tel est le cas cela s'appelle du mensonge par omission volontaire.
Quatro,VOUS ALLEZ STOPPER VOTRE HARCELEMENT/CHANTAGE A MON ENCONTRE,PLUS DE MAIL,PLUS DE MENACES POUR ME FORCER A VOUS LAISSER LIBRE ACCES A MON COMPTE.A la prochaine sollicitation de cet ordre je dépose plainte à votre encontre auprès des autorités compétentes.
En conclusion je vais saisir les diverse associations de consommateurs pour leur signaler vos pratiques plus que douteuses. Sachez quand même que sans vendeurs il n'y a plus d'acheteurs. Votre site était déjà en perte de vitesse face à la concurrence beaucoup plus attractive, mais la ca sent le sabordage

Message 17 sur 18
dernière réponse

Re: Oh eBay <3 tu n’as plus de limites (mais tu es radin ahahah

Réponse d'Ebay à mon message et nouvelle réponse de ma part

 

[Communication personnelle]

 

Toujours aussi naze leurs réponses

 

Bonsoir
Décidément vous n'avez rien compris à mes problèmes et en plus je vous avais dis que jamais je ne souscrirai à votre nouveau système de paiement qui à mon sens n'est avantageux que pour vous et une grosse arnaque pour nous utilisateurs, mais c'est plus fort que vous encore une fois vous me faites votre chantage. Alors tout ce que vous avez gagné c'est qu'en plus de ne plus utiliser Ebay pour vendre je ne m'en servirai plus pour acheter by by. Le **bleep** est mille fois mieux et gratuit.
PS quant vous répondez à vos utilisateur évitez que les messages soient truffé de fautes d'orthographe ,ça fait pas sérieux et encore moins professionnel

 

 

N'hésitez pas à faire suivre car Ebay a tendance à supprimer ce qui ne leur est pas favorable,et il faut que les utilisateurs sachent à qui ils offrent une autoroute vers leur compte bancaire.

Message 18 sur 18
dernière réponse