le 17-12-2017 09:59
le 17-12-2017 10:09
Bonjour @clekoclement
La seule chose à faire est de contacter Paypal :
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Tél : 0800 942 890
Gratuit depuis un poste fixe
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche
Bon dimanche
le 17-12-2017 10:13
Bonjour @clekoclement bonjour @*cadelac*
Certains remboursement ne sont disponible sur le compte paypal que 14 jours après la date remboursement effectué...
Donc le 7, plus 14 , on arrive au 21 et eBay évoque le 22.... peut être que ce message va changer le 21...
Sinon vous pouvez suivre le conseil de @*cadelac*, Paypal est ouvert aujourd'hui dimance
Bonne journée
le 17-12-2017 10:15
Et bonjour la bestiole à eucalyptus !!!! @koalagris de si bon matin !!!! le koala émerge en douceur ....
le 17-12-2017 10:24
bonjour le fromageon ! t'as raison j'ai encore les pattes engourdies...
et bonjour @*cadelac* aussi
bon dimanche !
17-12-2017 10:27 - modifié 17-12-2017 10:28
le fromageon !!! mon pov @koalagris
Oui il y a l'ami @*cadelac* .... hummm le gateau breton !!!
Bon dimanche à vous deux
17-12-2017 10:30 - modifié 17-12-2017 10:31
Misère ils sont déjà en pleine forme
Doucement car ce n'est pas mon cas ... pas encore ... suis toujours dans les brumes matinales
Bon dimanche à vous 2
le 17-12-2017 10:59
un sweat à 700 € ... décidément j'ai les neurones engourdis ....
le 17-12-2017 10:13
Bonjour,
le remboursement devrait être effectif sur paypal (pas en attente), sur paypal les remboursements sont immédiats
maintenant : y avait-il assez de fonds sur votre compte pour rembourser ? (ne pas oublier que paypal garde les frais fixes lors d'un remboursement, donc votre solde paypal devait supérieur à 670€, sinon il en manque une partie)
côté acheteur : les fonds reprennent le même chemin qu'à l'aller
si il a réglé par CB il faut un certain temps avant que les fonds reviennent sur son compte bancaire
à votre place je contacterais paypal par téléphone : ils sauront vous renseigner efficacement quant à ce remboursement
bonne journée
le 17-12-2017 10:40
le 17-12-2017 10:45
reBonjour
Donc tout roule ... doucement
Informer votre acheteur de votre intervention auprès de Paypal en lui communiquant cette information pour qu'il prenne son mal en patience
Bon dimanche