annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renseignements sur agissement suspect d'un acheteur

Bonjour à tous

J'aimerai savoir si d'autres vendeurs ont eu à faire à un acheteur plutôt intéressé sur les anciens magazines sur Marilyn MONROE ?

Après l'envoi de son achat il me dit ne rien avoir reçu et ouvre aussitot un litige sans m'avertir.

Ayant des doutes je préfère le rembourser via PAYPAL (Il m'a réglé son achat ainsi)

Paypal fait le nécessaire m'envoie un mail comme quoi il le remboursait.


Il m'écrit aussitôt qu'il n'a pas de compte PAYPAL et que je dois lui envoyer un chèque qu'il l'attend et me redonne son adresse.

 

J'ai prevenu EBAY !!! qui me répond que cela a bien été remboursé et surtout de ne pas envoyer de chèque et d'eviter de communiqué avec lui.

dans un précédent forum on m'a conseillé de le mettre enchèrisseur interdit mais s'il y a un comparce ?
J'aimerai savoir si certains vendeurs ont eu cette même mésaventure et s'ils ont eu déjà à faire à cette personne?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci à toute personne qui pourra me donner des renseignements

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.

 

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Renseignements sur agissement suspect d'un acheteur

bonjour @capucine39

 

C'est votre 3ème fil à ce sujet : tout a déjà été dit...

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouvel-Espace-pour-les-vendeurs/Je-voudrais-savoir-si-d-autres-membre-...

https://communaute.ebay.fr/t5/Nouvel-Espace-pour-les-vendeurs/DEMANDE-D-AIDE-ATTENTION-MEMBRE-DOUTEU...

 

Que voulez-vous de plus ? vous avez fait le nécessaire, maintenant oubliez-le

Bien sûr qu'il peut revenir avec un autre pseudo ! (mais là il n'y a aucune parade)

Rares sont les vendeurs qui ne sont pas tombés un jour sur ce genre de gugus.

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Renseignements sur agissement suspect d'un acheteur

et à part ça, vous avez passé un joyeux noël ?

 

2018-01-28-18-21-06-.jpg

Message 3 sur 4
dernière réponse

Renseignements sur agissement suspect d'un acheteur

Comme c'était ma première expèrience de vente !!!!!

C'est vrai que ça m'a prit à coeur.

Je  vous présente mes excuses pour vous avoir prie la tête pour cela.

Bonnes Fêtes à tous

 

Et encore Merci pour vos nombreux conseils

Message 4 sur 4
dernière réponse