annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente aux USA **bleep** ?

Ce message s'adresse à Laura ou Linda comme tout le monde chez EBAY à un prénom qui se finit en A lol

J'ai vendu deux objets pour 34.00 euros aux USA avec 118.20 euros d'envoi (je sais c'est lourd comme la hotline d'EBAY lol)

Hors, je suis surpris de constater qu'ebay m'a prélevé 18.95 euros de frais mdr pour une commande à 34,00 euros

Ma chère Laura, vous ne pouvez pas prendre un montant hors taxe sur un colissimo ou un timbre, c'est illégal en France. ( en France la poste n'est pas ajusséti à la TVA)

Idem lorsque l'on paye un envoi en mondial Relay , vous ne pouvez pas collecter deux fois la TVA puisqu'elle a déjà été payé...

pour signaler les nouvelles conditions de paiements abusifs c'est ici

DRIEETS D'ILE DE FRANCE - Pôle C

19 rue Madeleine Vionnet
93300 AUBERVILLIERS
Tél. : 01 70 96 13 00
Mèl : IdF.poleC@direccte.gouv.fr 
          idf.polec@drieets.gouv.fr

Cordialement

 

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Vente aux USA **bleep** ?

Bonjour,

 

Si je comprends bien votre commande est à 34 euros sans les frais de livraison? La commission sur le prix final pour les vendeurs privés est de 10% sur le montant total de la vente incluant les frais de port tel que décrit dans nos pages sur les frais : https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/frais-pour-les-vendeurs-particuliers?id=4822#... 

 

Si toutefois, vous pensez qu'il y a une erreur dans le calcul de vos frais, je vous invite à contacter directement l'équipe dédiée aux services de paiement via le lien ci-dessus. 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 2 sur 6
dernière réponse

Vente aux USA **bleep** ?

ebay est incapable de repondre a une question

l art de ce **bleep** de la G... des vendeurs

MEDAILLE D OR AUX JO pour eb

Message 3 sur 6
dernière réponse

Vente aux USA **bleep** ?

L'art de ne pas répondre aux questions...

Message 4 sur 6
dernière réponse

Vente aux USA **bleep** ?

Bonjour

Laura a répondu , pas ce que vous attendiez certes , mais elle a répondu.

Les frais EB sont calculés sur le total prix de vente +livraison, vous êtes sensés le savoir ^^

 A vous de refuser les ventes à trop grande distance, ou de prévoir un prix de vente supérieur , incluant les frais EB calculés sur les couts d'expédition.

Cordialement , Claude.

Message 5 sur 6
dernière réponse

Vente aux USA **bleep** ?

Bonjour,

La question portait en fait sur la TVA des frais de port à ce que j'ai cru comprendre.

Les frais Ebay devraient donc être calculés  sur le total prix de vente TTC + livraison HT. 😉

Message 6 sur 6
dernière réponse