annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Bonjour,j'ai vu ça hier :

Veuillez consulter notre article sur les frais pour les vendeurs particuliers pour savoir quels frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement.

C'est 0 frais d'insertion et 8 pour cent sur la vente.

Il y a 2 groupes de vendeurs maintenant?

Je ne comprends plus rien.

Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Bonjour  

Ce n'est rien d'autre que le taux de commission qui s'applique en cas de vente, actuellement il y a 2 pages différentes à ce sujet : celle pour ceux qui sont sur la nouvelle mouture (10%+0.35) et celle pour ceux qui sont encore sur l'ancienne (8%).

Cette seconde page est amenée à disparaître du site, lorsque tous les vendeurs seront passés au nouveau système.

cdlt

Message 2 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

bonjour

 

oui tant qu on ne valide pas on reste a 8 % sans commission fixe 

sauf que si on adhere pas il est plus possible de mettre une nouvelle annonce ni de modifier celles en cours

 

et qu 'adviendra t il de celles en renouvellement automatique 

j'attends leurs fin ce soir des miennes pour voir ce qu il en est 

 

 

Message 3 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Bonjour, @tintinettournesol 

 

 J'ai mis une nouvelle annonce et modifié une autre sans problème, alors que je n'ai pas opté pour le nouveau mode de paiement.

Message 4 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Salut @max2661953 

 

Je n'ai pas essayé...

par contre sur mon aperçu des ventes j'ai un gros "vous ne pouvez plus vendre'" en rouge.

 

Bonne journée

Message 5 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Bonjour, @koalagris ,

 

  J'ai le même. Je ne sais pas ce qui se passera si j'ai une vente, mais vu que je n'accepte que chèque et virement, EB ne pourra pas me bloquer le paiement....

 Bonne journée ensoleillée ☀️

Message 6 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Re-bonjour

On verra bien. Pas de blocage pour le moment. Il est toujours possible de mettre en vente et modifier les annonces. J'ai aussi un message en rouge...mais c'est que des mots.... On verra apres la premiere vente.

Message 7 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

quand je tente de modifier au moment de valider j'ai ce message en rouge

 

 

Il semble y avoir un problème avec cette annonce.

  • Votre capacité de mettre ou remettre en vente des objets, ou de modifier des annonces a été suspendue avec effet immédiat. Pour pouvoir recommencer à gérer vos annonces, veuillez vous inscrire dès maintenant aux services de paiement eBay sur la page suivante

 

 

mais c'est pas grave sur   [Sites tiers] je suis pas bloqué 

quand on te refuse l entrée a un endroit tu va chez ceux qui t'acceptent...

Message 8 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Bonsoir,

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse juste de "mots". Comme disait Jean Rochefort dans le "Grand Blond", si j'ai bonne mémoire, c'est "un piège à cons". Ebay ne va pas se ridiculiser en reculant. Donc, quand vous aurez une enchère, donc un acheteur, il faudra passer sous les Fourches caudines en adhérant au nouveau système. Sinon, pas de déblocage du règlement de votre acheteur et début des soucis...Car vous serez passé outre ce que Ebay a décidé de vous imposer. Et le plus fort a toujours raison.

Message 9 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

j'ai eu une vente

on reste à 8 % sans frais fixe et on est bien remboursé totalement si on fait un une annulation pour paiement non reçu...

Message 10 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Bonjour

Idem concernant le message.. J ai moi aussi testé la remise en vente pour quelques articles, cela fonctionne toujours !! bien que je sois consciente qu à un moment donné, cela bloquera 😁ce doit être mon côté joueuse ou avide de sensations fortes 😁😄🤣

Message 11 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

bonjour 

 

moi j etait en date limite au 30 avril

j'ai pu modifier des annonces quelques temps apres cette date limite et puis un jour j'ai eu le gros message rouge et depuis impossible d en modifier ni d'en mettre d autres 

 

je laisse celle en cours qui terminent ce soir pour voir si elles vont se renouveller automatiquement ou si elles vont etre cloturées mais de toute maniere même si elles sont renouvelleées je ne validerai pas les nouvelles conditions 

c es tplus par test pour savoir que par envie de rester...

 

Message 12 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

bonsoir

 mon pseudo date de 1999 et a ete cree sur ebay.com

je veux mettre a jour mes coordonnees et suis renvoyee vers ebay.com

mon paypal date de 1999 .Hub a l ancienne

 j ai pas continue la tentave de mettre en vente

pâr contre mon hub vendeur est sur ebay.be comme le nouvel hub

 

je verrai

 

courage

Message 13 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Ce qui risque de vous arriver à mon avis, c'est que si vous faites une vente c 'est Ebay qui encaissera l'argent et vous serez obligé d'annuler la vente sauf d'adherer au nouveau système pour le récupérer.

A mon avis seulement, car je n'ai même pas pris la peine de poser la question au service clientèle comme je voulais le faire au départ, j'ai tout simplement enlevé toutes mes annonces, comme ça plus de prises de tête...

Message 14 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

bonsoir

en effet si vous accepter paypal ou CB ebay mettra la main dessus

par contre en ne laissant que les paiements par cheque aucune possibilite que EB est acces aux paiements

et un jour cela ne sera plus possible, alors la bye bye

Message 15 sur 16
dernière réponse

Frais s'appliquent à votre compte si celui-ci n'est pas activé pour les services de paiement. ?

Anonymous
Non applicable

Tans que vous n'avez pas validé les termes du contrat du nouveau système, vous n'y êtes pas soumis 

Vous restez à 8 % point barre 

Si un acheteur vous passe une commande par virement, c'est directement sur votre compte sans passer par la case intérmédiaire ebay 

Si l'acheteur ne règle pas c'est litige pour paiement non reçu via la nouvelle  procédure qui consste à annuler la commande pour paiement non reçu est avoir des frais de commissions de la part d'ebay automatiquement.

Mais cela, n'est qu'une phase transitoire mais après ceux qui ont encore des objets à la vente et qui ne signent pas les termes du nouveau contrat qui les lient avec ebay, auront leurs annonces automatiquement annulées dès la date de remise en vente automatique.Pour les autres , un vendeur ne pourra plus avoir la main de dessus et ne pourra plus faire le moindre correctif.

J'ai d'ailleurs choisi cette option , car je suis comme un irréductible gaulois, la suppréssion ne viendra pas de moi mais de ebay ! je ne souhaite pas claquer la porte au nez de ebay mais je souhaite que cette vacherie vienne d'eux car ce sont mes éffort qui ont constuit ma réputation depuis des années et non ebay et toutes ses manœuvres.

Message 16 sur 16
dernière réponse