annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

p99809
Non applicable

Salut a tous!


 


 


Voila je suis DEGOUTE du comportement de certains sur ebay,j'avais mis un jeu en enchère la semaine passé (a 37 euros)..un acheteur m'a envoyé un message pour me demander si je voulais le mettre en achat immédiat a 35 euros..moi comme un *** j'ai accepté!


et c'était samedi passé:le 10/11 ....vu que je devais envoyer un autre objet,je l'ai envoyé en même temps le lundi suivant (le 12/11),et depuis,pas de payement!!j'ai envoyé plusieurs messages a la personne,ouvert un litige et rien a faire cette personne fait la sourde oreille (il y a une activité sur son compte!!!),je suis trop gentil,j'ai envoyé le jeu plus tot pour ne pas faire attendre la personne et voila qu'on me roule!!


 


je suppose que je n'ai aucun recours?


 


si je vais chez les flics,ils vont eux aussi se f***** ouvertement de ma g*****?(j'ai son adresse)


 


je sais pas ce qui me retient a aller chez elle faire scandale





comme par hasard toutes ses évals sont des objets a maximum 4 euros et il y a parfois 10 evals de la meme personne,facile d'en avoir 270 comme ca!!




 

-- Modifié par p99809 à 17 Nov 2012 8:39 CET
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

Bonjour



Vous dites que vous avez ouvert un litige ,est ce sur ebay ,ou sur Paypal et quand? au bout de 4 jours pleins il faut le cloturer et repondre"non" à la question "avez vous reçu le paiement",si votre acheteur n'a pas repondu dans le cadre du litige ,il va se prendre un avertissement et aura du mal à encherir chez les vendeurs ayant parametrés leurs ventes;regardez dans "service client" ,plan du site,interdire un encherisseur!


Faites lui une lettre recommandée avec A.R ,c'est generalement efficace.Bon courage!



Cordialement.

Message 2 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

p99809
Non applicable

Merci beaucoup pour votre réponse,enfin quelqu'un de sérieux! (j'ai eu une réponse très méprisante par mail )..



je sais que j'ai fait une grosse erreur a envoyer l'objet avant ,je suis bien trop gentil (et meme naif),je voulais tout simplement faire plaisir a la personne en ne la faisant pas attendre et voila...



sinon le litige a été ouvert sur ebay,et le payement était par virement bancaire donc je crois que je ne peut pas faire grand chose la..



mais je vais essayer la lettre recommandée mais je ne sais pas trop quoi mettre dessus..



je vous assure que je vais absolument tout faire pour qu'il y ai une suite,ce genre de personnes doivent êtres bannies d'ebay

Message 3 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

Bonjour,



Bien sûr que vous pouvez faire un courrier recommandé, mais si votre interlocuteur a décidé de ne rien régler, vous en serez pour vos frais. Un recommandé A.R., c'est pas gratuit. Perso je sais que je le ferais avec menaces de porter plainte et tout le pataquès. Vous pouvez toujours dire que vous êtes allé à la gendarmerie et que ce sont eux qui vous ont dit de faire comme ça et de revenir les voir avec photocopie du courrier envoyé et de l'A.R signé de sa main ou refusé. Une chose est certaine, c'est que comme vous le dites vous-même, vous avez été trop naïf et trop gentil. Depuis l'apparition d'internet, la gentillesse s'envole à tire d'aile. 😉


Pour positiver, vous pouvez vous dire que vous avez pris une leçon pour pas trop cher malgré la colère qui doit vous animer (enfin je suppose).


Bonne continuation.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

bonjour


je me permet de m'inviter  dans la conversation pour vous exposer mon problème
 voila un ebayeur a enchéri et remporter un de mes objet au moment du paiement ( bien spécifié dans l' annonce paiement paypal uniquement ) celui ci me demande mes coordonnés pour le paiement


je lui répond de cliquer sur paiement et suivre instruction de paypal et la il me répond "je n'ai pas paypal" je lui demande comment fait ton je n accepte ni chèque ni virement il veut m envoyer 3 euro par la poste donc m imposer son mode de paiement que dois je faire je ne veut pas lui laisser l occasion de me mettre une sale évaluation


merci d’avance pour votre aide


julien


Message 5 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

coq-gaulois2012
Non applicable

Bonjour,



Que craignez vous avec un chèque de 3 euros ?



Moi quand un vendeur ne propose QUE paypal, je passe mon chemin, mais c'est votre droit... :^O:^O:^O:^O

Message 6 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

bonjours


rien a voir avec une quelconque crainte 


et il ne s agit pas de chèque mais de pièces de monnaie


et se qui ne me plais pas trop s'est cette façon de faire


alors peut-être suis-je tatillon mais cela été bien spécifié


et effectivement s'est mon droit mais la situation et ce qu'elle est


🙂


ps:sympa l'image 😉


Message 7 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

Bonjour,



Pour 3 euros, demandez lui de vous payer en timbres poste (vous vous en servez), les pièces disparaissent souvent.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Acheteur ne paye pas et fait la sourde oreille!

oui sa peut être une solution


merci

Message 9 sur 9
dernière réponse