annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coli perdu par Royal Mail ? / Non recu par Pitney Bows ? Aucune réclamation possible par PAYPAL

Bonjour,

 

Voici ma très très MAUVAISE expérience avec le site Ebay / Royal Mail / PitneyBows ET PAYPAL.

 

En septembre je repère une jolie montre en Angleterre je décide de l'acheter et de me la faire livrer directement en France en payant mon article et les frais de ports du service global d'envoi ebay (pitneybows) par Paypal.

 

Les jours passent et rien n'arrive. Je commence donc à m'inquiéter et contact le vendeur qui eme dite avoir bien entendu, envoyé l'article et me donne même un numéro de suivi. numéro de suivi ROYAL Mail vers la plateforme centrale de PitneyBows en Angleterre .

 

Ce numéro de suivi indique en toutes lettes "LIVRE". Après mes relances le vendeur me dite de me débrouiller, que can el e regarde plus car il a bien envoyé l'objet. Très pro !

 

Je lance donc un litige Paypal pour obtenir le remboursement. Les jours passent et Paypal cloture arbitrairement le litige.

 

Bah oui ils voient un numéro de suivi et ne cherchent pas plus loin. Pour eux c'est livré ! Mais livré ou ??? en Angleterre. or j'habite en France !

 

Je contacte donc Pitney bows qui me dit qu'ils ne savent rien et que je dosi voir avec ebay.

 

Je contacte donc ebay... réponse tout aussi pro "bah non on ne peut pas vous aider car vosu avez déjà un litige paypal".

 

Malgré plusieurs relances je n'ai à ce joure recu AUCUN remboursement de qui que ce soit.

 

Tellement simple de se renvoyer la balle et de tourner le dos à ses responsabilité.

 

Cher EBAY, que comptez-vous faire ?

 

Cordialement. Rémi LEROY.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Coli perdu par Royal Mail ? / Non recu par Pitney Bows ? Aucune réclamation possible par PAYPAL

aloha ,en acceptant un tiers transitaire , a savoir pitney-bowes  ( qui est une entreprise plus que suspecte ) vous vous etes fourré  comme un pro dans le guepier le plus  " bleep "  la prochaine fois achetez chez un bijoutier  français  , a la rigueur chez un vendeur  ebay français ! requiem la belle montre .

Message 2 sur 5
dernière réponse

Coli perdu par Royal Mail ? / Non recu par Pitney Bows ? Aucune réclamation possible par PAYPAL

Malheureusement imposible de trouver une Seiko Panda 6138-8020 chez un bijoutier Français 😞

Message 3 sur 5
dernière réponse

Coli perdu par Royal Mail ? / Non recu par Pitney Bows ? Aucune réclamation possible par PAYPAL

Bonsoir @remlerauto

 

Pitney Bowes est une société au service déplorable.

 

Et là c'est le trio infernal, eBay, Paypal et Pitney, qui se renvoient la balle...

 

Avez vous reçu un mail comme quoi votre objet était arrivé en France ?

Message 4 sur 5
dernière réponse

Coli perdu par Royal Mail ? / Non recu par Pitney Bows ? Aucune réclamation possible par PAYPAL

                                                Bonjour @remlerauto ;

 

                            Hé oui ! Nous, les répondants du forum, connaissons bien ce problème ; il ne se passe pas une semaine sans qu'un membre eBay ne viennent se plaindre de ce GSP.

                             Il faut fuire les vendeurs qui propose cette société d'expédition déplorable .

 

                         

                             Ce numéro de suivi indique en toutes lettes "LIVRE".

 

                            Livré, oui, mais où ? ? Chez vous à votre domicile ? Ou au centre de livraison au RU ? Ou au service qui le reprend en France ?

 

                            @mimolette0 vous a posé la bonne question : le colis est-il en France ? Moi, j'en doute .

 

                            Il faut faire une recherche la dessus; essayez de retracer le parcours du colis . Je pense qu'il n'est jamais arrivé en France ; il me semble que c'est Chronopost ou Colissimo qui reprends la suite de la livraison en France .

 

                                        Acheter un objet dans le cadre du Service de livraison internationale 

 

 

                             Votre litige Paypal est clôturé; mais vous pouvez faire appel de la décision si moins de 10 jours ce sont écoulés depuis .

                            Si vous arrivez à fournir la preuve que le colis n'est jamais arrivé en France, je pense qu'ils peuvent revenir sur leur décision ; c'est rare, mais ça arrive quelque fois .

 

                                                       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/puis-je-faire-appel-de-la-d%C3%A9cision-de-paypal-au-suje...

 

 

                             Le mieux est de contacter Paypal par téléphone pour revoir votre dossier ;

 

                                                        https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 5
dernière réponse