annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande infos livreur

Je pense que le livreur ebay de notre zone a arrêté de livrer parce-que j'ai 5 à 6 commandes non livrees les vendeurs refusent de rembourser donc moi je fais quoi.
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Demande infos livreur

@slimaf 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

"le livreur ebay" = ça n'existe pas

le vendeur, utilisateur de la plateforme ebay, mandate un transporteur pour vous livrer...

donc voir également auprés du transporteur (muni du N° de suivi du colis)

 

à défaut :

 

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Demande infos livreur

Vous faites quoi ?  Vous attendez que la poste se remette à fonctionner normalement, et en attendant la fin de cette pandémie, vous arrêtez les achats .....

Message 3 sur 4
dernière réponse

Demande infos livreur

                                                 @slimaf  ;

 

                     A croire que vous n'êtes pas au courant de la situation sanitaire due au Covid19 ?

 

                     J'habite dans le Grand Est : j'ai du attendre près de 2 semaines pour la livraison de cartouches d'encre imprimante achetées en France , alors que d'habitude ça met 48H .

 

                    Si paiement Paypal , vous avez un délai de 180 jours pour ouvrir une procédure de litige pour objet non reçu , donc soyez patient .

 

                   Si vous avez des N° de suivi , surveillez régulièrement pour voir où sont vos colis .

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 4
dernière réponse