annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

L objet pas envoyé depuis 09 avril! J ai payé le 09 avril, aujourd'hui 16 avril

Bonjour, j ai demandé hier quand l objet va être envoyé et j ai recu ca:

_____

Dear natgayd-34,

The order was hold caused by the payment was arranged to our frozen paypal acocunt ,so sorry to cause the trouble to you .

Please help to open the case from eBay ,then the total payment that eBay will help to refund to you ,thanks.

nice day .
B/R
Ruby

________

 

Mais j ai besoin de cet objet et je veux le recevoir vite!

Quoi dois-je faire???

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

L objet pas envoyé depuis 09 avril! J ai payé le 09 avril, aujourd'hui 16 avril

Bonjour,

 

"Mais j ai besoin de cet objet et je veux le recevoir vite!

Quoi dois-je faire???"

 

Ben vous allez le chercher, je ne sais pas moi : à la nage ........peut être, si votre vendeur est aux USA ou au Royaume uni.

 

Le mieux c'est peut être de voir avec ebay ce qui se passe non pour trouver une solution à votre problème?

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

L objet pas envoyé depuis 09 avril! J ai payé le 09 avril, aujourd'hui 16 avril

Bonjour @natgayd-34 

 

Inutile de taper du pied et dire " je veux "....

là, vous êtes dans un cas de figure où il vaut mieux sortir du problème que de continuer à nager dedans...

 

Demandez à votre vendeur d'annuler cette transaction...

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/cancelling-transaction?id=4136

 

Ses problèmes avec paypal ne vous regardent pas... et d'autre part, cela vous bloque...

Ce n'est pas à vous de régler les soucis de ce vendeur...

 

Soit vous obtenez l'annulation de cette transaction qui vous permettra d'être remboursée de suite... 

soit, vous ouvrez un litige pour objet non reçu dès que la date prévue pour la livraison est dépassée...

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

L objet pas envoyé depuis 09 avril! J ai payé le 09 avril, aujourd'hui 16 avril

Bonjour,

Merci pour votre reponse.

Mais il ne veut pas l'annuler. Il m a repondu 4 fois et il a dit que je dois contacter ebay, pas lui. 

Dernier message:

---------

Dear natgayd-34,

No ,my dear friend ,we do not need to cancel this order ,You only need to open the case from eBay which have the all rights to the clients when buy the items from eBay ,please check ,thanks.

Because the payment to the frozen paypal account ,so if we cancel this order ,the payment can not return back to you .So we need the eBay help and also you only need to open the case from the platform ,then it is ok ,thanks .

Nice day .
B/R
Ruby

_______

Message 4 sur 4
dernière réponse