annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement impossible carte - paypal

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours, j'essaye en vain d'acheter un objet (essai avec 2 vendeurs différents), en vain.

Si je tente par carte, j'obtiens l'erreur suivante

 

Votre paiement ne peut pas être traité. Voici vos options :

Utilisez une autre carte bancaire.

Payez avec PayPal.

 

Il en va de même avec une autre carte.

Si j'essaye par Paypal, la fenetre popup me demande en boucle d'enregistrer une carte ... Chose que paypal connait depuis longtemps.

 

Je n'avais pas spécialement de problèmes avant pour payer via ebay et aujourd'hui je ne le peux plus.

 

Le contact avec un conseillier en ligne via le chat me propose de demander une facture paypal, mais, en ce cas je ne bénéficie pas du code promo de 5€.

 

J'ai également sur plusieurs machines, avec plusieurs navigatuers, tous à jour.

 

Avez-vous une information ou une marche à suivre pour m'aider ?

Je vous remercie par avance.

 

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Paiement impossible carte - paypal

Bonjour @bacman0_0 

 

Hormis le conseil donné par le Conseiller que vous avez eu... il y a peut être d'autres solutions, mais il faut avoir confiance dans le vendeur et surtout prendre contact avec lui pour voir comment agir.

 

Mais la facture paypal est de loin le système le + sûr.... si vous perdez vos 5 €.... vous conservez les garanties sur la réception et la conformité de l'objet.

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 3
dernière réponse

Paiement impossible carte - paypal

moi  egallement

il y a  encore 15 jours j'ai acheté un bijoux , et en plus  chez le meme  vendeur,  aujourdui  de que je vais payer par  CB  on me répond  que  objet ne pas  livrable  en France  et je dois trouver une autre adresse

 

mais il y a  15 jours, aucun probleme 

 

trop de magouille ce derniere  tel=mps  chez  ebay

Message 3 sur 3
dernière réponse