annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payment suspendu boisoin d'aide svp

Bonjour, j'ai récemment vendu un objet sur ebay, l'acheteur m'envoie l'argent sur paypal et je lui donne l'objet, sauf que mon payement est suspendu. J'ai donc demandé à l'acheteur de confirmer qu'il a reçu, sauf qu'il ne sait pas comment faire, il a rédigé une évaluation ou il précise qu'il a reçu sauf que le payement est toujours suspendu. J'aimerais donc savoir qu'est ce qu'il doit faire pour que mon payement ne soit pas suspendu.

 

Merci d'avance

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Payment suspendu boisoin d'aide svp

Payment suspendu boisoin d'aide svp

Bonjour,

Je crois comprendre que vous avez remis l'objet en mains propres et accepté un paiement PAYPAL.

Si c'est ça vous risquez d'avoir un problème car pas de justificatif d'envoi. En règle générale, remise en mains propres = paiement en liquide ou en chèque.

Il faudrait maintenant que votre acheteur coche la case OBJET RECU dans son tableau de suivi des achats.

Message 3 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

Merci pour votre aide, c'etait donc via paypal qu'il doit confirmer, je croyais qu'il devait le faire depuis ebay.

 

Message 4 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

Enfait il s'agit de quelque chose de virtuel que je lui est vendu. Mais il suffit juste qu'il confirme sur paypal ou sa ne suffira pas forcémment ?

Message 5 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

                                                              Bonjour @paremy--0  ;

 

                               Je pense que cela concerne la vente de vos "comptes fornite" ;

 

                               Vu que vous faites avec Remise en mains propres ou que vous avez envoyé les infos par mail , vous ne pouvez donner aucun n° de suivi qui confirmerait la bonne réception de "l'objet" ; donc l'argent va rester bloquée 21 jours .

 

                            Nous vous recommandons d'envoyer vos objets le plus rapidement possible et de fournir des informations de suivi. De cette façon, vos clients seront satisfaits et vous pourrez accéder à vos fonds plus rapidement.

 

 

Cordialement .

 

                                 

Message 6 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

Oui c'est sa donc j'ai mis "commande traitée sur paypal" , mais l'acheteur ne peux confirmer la réception ou quelque chose du genre ?

Message 7 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

 "Nous vous recommandons d'envoyer vos objets le plus rapidement possible et de fournir des informations de suivi. De cette façon, vos clients seront satisfaits et vous pourrez accéder à vos fonds plus rapidement." 

Si je n'ai pas d'information de suivi à fournir je n'ai rien d'autre à faire et est ce que dans 21 jours je serais crédité ou je perdrais mon argent ?

Message 8 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

vous aurez votre argent... sauf si l'acheteur ouvre un litige d'ici là...

Message 9 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

Merci, mais il ne peut pas confirmer la reception sur paypal ?

Message 10 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

non = paypal c'est une banque, pas un site de vente

donc on ne confirme pas la réception, on peut juste y ouvrir un litige en cas de problème.

Message 11 sur 12
dernière réponse

Payment suspendu boisoin d'aide svp

Anonymous
Non applicable

Bonjour

 

Ecoutez je vends du beau et du cher sans paypal ! même si mes ventes baissent sur ebay car ces derniers favorisent ceux qui vendent en utilisant paypal vis à vis des autres ! La différence c'est que je draine les acheteurs sérieux et m'abstenir de prendre paypal me permet d'évincer les fâcheux, les indécis , les compulsifs et les brouteurs ! 

 

 

Croyez-moi on peut très bien faire sans et malgré toutes les contraintes et les efforts que ebay pour vendre son système des garanties qui sont anti productives et mortifères, je règle mes commissions de la même manière et au regard du montant dont je m'acquitte chaque mois et qui est bien supérieur à son principal concurrent avec un grand A , je suis certain qu'ils n'ont aucune raison de s'e plaindre ! Et pourtant , ebay n'est ni un aide, ni un collaborateur, mais juste un support qui me crée chque jour plus de contraintes ! 

 

Ebay est un superbe outil entre les mains de mauvais ouvriers 

Message 12 sur 12
dernière réponse