annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ma carte bancaire n'est pas accepté par ebay

Bonjour,

j'ai essayer a plusieurs reprises de régler mon 1er achat sur votre site malheureusement la paiement est automatiquement rejeté par votre site, pourtant il y a la provision nécessaire sur le compte en banque et les plafonds de paiement également suffisant. Pouvez m'apporter une solution rapide pour que je puisse régler le vendeur le plus rapidement possible.

Merci d'avance.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Bonjour @benjpe4902  ;

Vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

Le paiement d'un achat sur eBay par CB est traité par Paypal .

Avez vous un message d'erreur ?

Certaines CB ne sont pas acceptées par Paypal : les E cartes ou cartes virtuelles , la carte Visa Electron .

Quelles cartes bancaires utiliser sur PayPal ? 

Contactez rapidement le vendeur pour le prévenir et demandez lui si vous pouvez payer par chèque (si vendeur en France) ou par virement bancaire .

Ou peut être pouvez vous vous arranger avec un proche pour qu'il vous prète sa CB ? ?

Si vous optez pour cette solution , il faudra le dire au vendeur pour qu'il vous envoie l'objet à l'adresse du compte eBay et non pas celle de la CB .

Cordialement .

Message 2 sur 4
dernière réponse

Quelles cartes bancaires utiliser sur PayPal ?

Sur votre compte PayPal, vous pouvez enregistrer les cartes bancaires suivantes :

• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
• Maestro

Important :

La carte bancaire Visa Electron n'est pas acceptée par notre système.
La carte bancaire doit être enregistrée sous le nom du titulaire du compte PayPal.
Nous vous déconseillons d’utiliser des cartes virtuelles pour effectuer vos paiements car notre système détecte que vous ajoutez et supprimez des cartes fréquemment, ce qui peut compromettre le bon fonctionnement de votre compte PayPal.

Notre aide vous a-t-elle été utile ?
Rubriques associées

Comment supprimer une carte bancaire de mon compte PayPal ?

Comment confirmer ma carte bancaire sur mon compte PayPal ?

Pourquoi enregistrer une carte ou un compte bancaire sur mon compte PayPal ?

Comment utiliser mon solde PayPal ?

Où est mon remboursement ?

Autres manières d'obtenir de l'aide
Message 3 sur 4
dernière réponse

Ça a l'air d'être une sacrée m💩rde ces cartes Visa Electron, elles ne sont pas prises non plus dans les automates d'autoroutes, voire certaines stations essence type 24/24!
Message 4 sur 4
dernière réponse