annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment annuler une offre direct quand le vendeur ne répond a aucun méssages pour réglé le probleme

bonjour, j'ai fais hier une offre directe qui a éte apcepté par le vendeur, mais celui-ci m'a rajouté des frais de ports internationals qui n'étaient pad mentionnés sur l'annonce , d'un montant prohibitif set totalement injustifiés, il ne répond a aucun de mes messages pour remédier a ce soucis , meme si j'ai pris la peine de traduire ceux-çi pour une meilleure comprhention quand il m'a signalé qu'il ne parlais pas français , depuis touts mes messages sont restés sans réponses, je voudrais annuler cette transaction , comment faire ,merçi

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

j'ai déjà envoyé plusieurs méssages traduits en anglais , aucunes réponses

Bonsoir ,règlement ebay sur les frais supplémentaires:

 

 

http://pages.ebay.fr/help/policies/listing-surcharges.html

Message 2 sur 7
dernière réponse

j'ai déjà envoyé plusieurs méssages traduits en anglais , aucunes réponses

bonsoir,

 tout dépend de l'objet et de ce qui est ou non mentionné dans l'annonce

et ce que l'on entend par frais prohibitifs. comment voulez-vous que nous répondions alors qu'on a aucun élements précis

que vos ressentis ?

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 3 sur 7
dernière réponse

j'ai déjà envoyé plusieurs méssages traduits en anglais , aucunes réponses

j'ai contacté ce vendeur , pris le soins de traduire les méssages pour qu'il n'y ai pas de malentendus dus a la langue , aucunes réponse , je pense que le vendeur fait le mort en se disant que je finirais par payer, mais je n'ai pas l'intention de me laisser manger la laine sur le dos , quand on spécifie Free shipping sur l'annonce , en fraçais sur ma page ebay , je n'ai pad l'intention de payer des frais exorbitants qui n'étaient pas prévus a l'origine, que faire si le vendeur reste sourd a toutes conversation et surtout au rectificatif de la facture????c'est la premiere fois qu'une telle chose m'arrive sur Ebay

Message 4 sur 7
dernière réponse

j'ai déjà envoyé plusieurs méssages traduits en anglais , aucunes réponses

bonsoir,

 

http://communaute.ebay.fr/t5/Transactions-internationales/comment-annuler-une-offre-direct-quand-le-...

Que vous dire sinon que vous allez au litige...attention que le freeshipping n'ait pas été juste pour le pays d'origine....C'est pour cela que je vous disais dans le premier post que nous n'avions pas l'annonce sous les yeux pour vous réppondre notamment sur ces frais

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 5 sur 7
dernière réponse

j'ai déjà envoyé plusieurs méssages traduits en anglais , aucunes réponses

bonjour à tous

j'espere que le post est pas trop vieux pour avoir une reponse..

Pour ma part je ne sais comment faire

j'ai fait une offre pour une chaudiere electrique de 1050€ une sacrée somme....je voulais juste savoir si le prix serait accepté par le vendeur....et acheter ou pas l'obejet apres....je savais que cela validait un achat directement, bref du coup je me retrouve à devoir payer l'objet...qui quoiqu'il en soit j'acheterai dans 2 mois en decembre...en attendant j'aimerais annuler mon offre comment faire, j'ai écrit au vendeur...dans l'attente...et au service ebay...ça date d'aujourd'hui donc je ne peux ouvrir de litige de suite il faut attendre 10 jours c'est noté....comment faire au mieux??

Message 6 sur 7
dernière réponse

j'ai déjà envoyé plusieurs méssages traduits en anglais , aucunes réponses

je ne savais pas que cela m'engageait à acheter l'objet directement  !!! que faire

Message 7 sur 7
dernière réponse