le 27-01-2018 00:33
Bonjour, j'ai reçu une facture de 45,14€ alors que celà fait des mois que je ne me suis pas servi de Ebay.
après recherche j'ai constaté que mon compte avait été piraté et qu'une personne vendait des téléphones.
comment puis faire pour contester cette facture?
j'ai modifié le mot de passe de mon compte pour pas que celà ne se reproduise.
le 27-01-2018 07:21
bonjour @fallobill
le piratage va être coton a prouver , si vous avez pu modifier le mot de passe c'est que vous avez accès
a ce compte et si vous y avez accès c'est qu'il n'est pas piraté
de plus si on pirate pour vendre on se fait payer comment , impossible sans modifier les comptes bancaires
ou paypal
donc personne ne vous croira
le 27-01-2018 12:27
Bonjour @fallobill ;
Si vous avez vraiment été piraté, il faut aussi modifier le mot passe de votre boîte mail, et par précaution celui de Paypal, si vous avez un compte.
Toute personne ayant accès à votre compte de messagerie pourra également accéder à votre compte eBay. C'est pourquoi il est important de sécuriser votre compte de messagerie. Assurez-vous que le mot de passe de votre compte de messagerie est différent de votre mot de passe eBay.
Consultez ces liens :
https://pages.ebay.fr/help/account/securing-account.html
Protection de votre compte et signalement d'un vol de compte
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1471&levelHierarchy=3a1a5
Cordialement .