le 29-01-2018 22:52
franchement moi j'ai etait appaté par un vendeur avec des prix faible et il m'a demandé 42 euros de frais de port c'est une blague m^me si j'ai omnis de lui demandé avant, il se fou de ma gueule clairement d'ou un collisimo de 3kilos fait 42 euros et encore il me sort qu'il m'a fait une reduction de 8 euros et du coup je ne veux pas payé ce qui est logique, et le service client d'ebay m'a dit de m^me de ne pas payer du coup litige forcement et le vendeur voudrait des dédommagements il est cinglé, certes certains abusent sur les prix des Colissimo et prennent bien 5 euros dessus mais là franchement c'est de l'abus et seul les naifs pourraient se prendre à son jeu en plus il fait tout pour te culpabiliser et dire que c'est moi qui est en tord mais ho où va le monde, le client reste roi que ça soit sur ebay ou ailleur et l’honnêteté et de faire les frais au plus juste certes de prendre 1euros pour l'emballage ou quoi qu'est ce ok je veux bien mais au delà c'est de l'abus pur et dur et si les vendeurs veulent mettre des frais et bien qu'ils mettent un prix de reserve ou un prix d'enchères a partir d'une somme qui les convienne et là ça serait honnete, les frais de gazoil nous client on s'en fou ça nous regarde absolument pas et d'appater les clients et contourner les frais d'ebay c'est vraiment de l'escroquerie
le 31-01-2018 14:34
Ca s'arrose, c'est moi qui invite.
le 31-01-2018 14:43
bouge pas : j'arrive...
le 31-01-2018 09:52
Bonjour @celinou151 ;
Si vous nous aviez dit ceci dés le départ dans votre question, vous auriez eu la même réponse que celle de @rosedeuxmai-7 ;
En effet, depuis plusieurs mois, il y a un bug sur facture , concernant le regroupement des achats pour pouvoir faire la réduction sur les frais de port .
Cordialement .
30-01-2018 10:00 - modifié 30-01-2018 10:02
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre votre expérience d'achat et je comprends bien votre mécontentement à l'égard de cette situation. Lorsque vous achetez un objet vous vous engagez formellement à finaliser la transaction. Le vendeur peut ouvrir un litige pour Objet non payé si l'acheteur ne remplit pas ses obligations. Toutefois, nous pouvons être amenés à prendre des mesures si le vendeur enfreint notre règlement sur les frais excessifs: http://bit.ly/2iCdZv7. Par ailleurs, si vous avez reçu un avertissement pour objet non payé, vous avez la possibilité de le contester à partir de la page suivante: http://bit.ly/2vx0WUl ou bien en m'envoyant un MP ou un email à laura.fr@ebay.com avec le numéro de l'objet et j'effectuerai des vérifications à cet effet.
Merci