le 04-02-2011 13:12
Bonjour à tous,
voilà mon souci.
J'ai vendu un jeu pc, et après réception du paiement je l'ai envoyé. Jusque là normal, mais l'acheteur me dit qu'il a reçu le boitier sans le jeu dedans. Je suis sûr qu'il était dedans car vérifié lors de l'emballage.
Le montant de la transaction est minime (8€), et c'est pour celà que j'ai répondu à l'acheteur qu'avec mon profil d'évaluation (83 évals à 100%) je n'allais pas commencer à devenir malhonnête, et que le soucis venait soit de la poste( vol, mais en laissant le boitier?!) où bien de lui ( en restant poli bien sûr, mais il a un profil à 100% mais avec seulement 3 achats). Je ne souhaite bien évidemment pas le rembourser,
mais quels sont mes moyens de prouver mon honnêteté pour ne pas avoir une mauvaise évaluation
e?
le 06-02-2011 19:17
Salut à tous,
et bien celà fait maintenant 3 jours que j'ai répondu à l'acheteur et depuis plus de nouvelles. S'il était vraiment énervé il m'aurait répondu non? çà prouve bien que j'ai eu affaire à un filou. Notez son nom au cas où...
le 07-02-2011 21:40
rien compris, benoit...
le 08-02-2011 22:26
martyo*123, c'est son pseudo.