annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement reçu mais cheque belge

bonjour juste un petit renseignement j ai vendu un article 6e la personne m a envoyé un cheque belge avec adresse de livraison bruxelle alors que l adresse d ebay est en france et que je livre seulement en france .j ai telephonné a ma banque qui m a dit qu il y aurait surement des frais .j ai envoyé un mail a la personne et decidé de renvoyé le cheque . qu en pensez vous merci.

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

paiement reçu mais cheque belge


bonjour juste un petit renseignement j ai vendu un article 6e la personne m a envoyé un cheque belge avec adresse de livraison bruxelle alors que l adresse d ebay est en france et que je livre seulement en france .j ai telephonné a ma banque qui m a dit qu il y aurait surement des frais .j ai envoyé un mail a la personne et decidé de renvoyé le cheque . qu en pensez vous merci.



vous avez bien fait


 les cheques n onrt quasiment ^plus court sauf les cheques certifies de bque


 tentative d arnaque ?


en ce qui nous concerne encaisser un cheque francais en belgique nous revient a environ 19 euros


 bonne journee

Message 2 sur 4
dernière réponse

paiement reçu mais cheque belge

bonjour merci pour votre réponse , je crois que j ai fait le bon choix , bonne journée

Message 3 sur 4
dernière réponse

paiement reçu mais cheque belge

Un cheque belge, c'est comme un chèque allemand, c'est une pièce antique, dans 50 ans cela vaudra de l'or !.

Message 4 sur 4
dernière réponse