annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Besoin d'aide sur une transaction de paiement

boninyannick
Non applicable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un véhicule d'une valeur de 9700 euros et le vendeur qui se trouve en Angleterre me propose cette methode pour le paiement:

"Je vous suggère d'utiliser la sécurité fournie par eBay . Le paiement serra manipule par eBay. 

C'est comment l'affaire fonctionne :
1. Le vendeur ouvrira la transaction  2. L'acheteur doit effectuer le paiement au centre du paiement d'Ebay Virement bancaire de banque a banque ( pas à MOI ). 3. Le vendeur embarquera la voiture à l'acheteur et l'acheteur  a 5 jours pour l'inspecter  4. L'acheteur entrera en contact avec Ebay et les informera s'il est satisfait ou non  5. Ebay libérera l'argent au vendeur (au cas où l'acheteur serait satisfait) ou remboursera l'acheteur (au cas où il ne serait pas satisfait).

Si vous êtes sérieux à ce sujet et voulez prendre ma voiture, j'aurai besoin de votre nom et adresse complets ainsi je peux commencer la transaction avec eBay"

Je suis un peu sceptique sur ce type de transaction, quelqu'un a t'il déjà eu à faire de la même façon ou bien est ce une arnaque ?

Merci pour votre aide

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

hola-grd
Non applicable

A cette question je te répondrai que si tu veux vraiement donner 9700 euros à quelqu'un, envoi les mois j'en ferai bon usage.

Et même je pourrai t'envoyer un voiture miniature pour que tu n'ai pas tout perdu, parce-que là, même la miniature tu ne l'auras pas... mais un silence radio total une fois le paiement envoyé.

Message 2 sur 3
dernière réponse

hola-grd
Non applicable

Ca m'ennerve de ne pas pouvoir éditer me posts !!!!!!!!!

Tu l'auras compris, ARNAQUE garantie, et approuvée, et même confirmée par encore 2 personnes qui ont perdu 9700 euros la semaine dernière surement via le même individu.

Les agents eBay, les transferts eBay, les paiements via eBay CA N'EXISTE PAS.

Message 3 sur 3
dernière réponse