annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pas d'évaluations ?

pitou29.98
Non applicable

Bonjour, j'ai effectué l'achat d'un trampoline en Allemagne fin Février. Sur les 3 colis livrés, un ne correspondait pas (mauvais étiquetage, diamètre non compatible avec les 2 autres colis). Après 1 mois et demi d'échanges mail (corrects les échanges, beaucoup d'excuses, de demande de compréhension, etc), je reçois enfin le dernier colis fin Avril. Je souhaitais mettre une évaluation sur le profil du vendeur ... impossible, mon achat étant "archivé". Ebay n'a-t-il pas prévu ce genre de problème ? dommage car un vendeur estimé à + de 98% d'opinions positives, ça valait le coup d'informer les ebayeurs de faire attention aux erreurs d'étiquetage, puis aux problèmes de stock, puis aux problèmes d'approvisionnement, puis aux problèmes de transport, etc, etc, etc ! Heureusement que le trampoline est super mais presque 2 mois pour en profiter alors que le paiement est encaissé, ça craint ...

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

pas d'évaluations ?

bonjour vous auriez peut etre trouvé le méme article en france en cherchant bien

Message 2 sur 3
dernière réponse

pas d'évaluations ?

pitou29.98
Non applicable

Bonjour, bien sûr j'ai cherché, mais un trampoline de 4 m certifié TUV à 200 € frais de port inclus ... introuvable ! la qualité est bonne, certes mais pour un vendeur "Top Fiabilité" c'est ... pas top ! Heureusement pour moi tout s'est bien terminé.

Message 3 sur 3
dernière réponse