annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

quelle usine à gas!!

Ebay est vraiment devenu une usine à gaz


 


j'ai acheté un objet et impossible de trouver l'adresse mail du vendeur four finaliser la livraison.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: quelle usine à gas!!

Adresse mail du vendeur ????


A quoi sert le lien "contacter le vendeur"

Message 2 sur 10
dernière réponse

Re: quelle usine à gas!!

Bonjour com_hector,



Vous pouvez contacter votre vendeur via votre compte Ebay, rendez vous sur l'objet acheté, puis sur la même ligne à votre droite, vous retrouverez l'option "Contacter le vendeur" en cliquant sur le bouton Autres Action.



Par soucis de confidentialté, nous évitons de transmettre ou de divulguer les coordonnées d'un membre à un autre, et encourageons donc les membres de se contacter via la messagerie d'eBay.



Je suis désolée, si ce mode de fonctionnement vous paraît similaire à celui d'une usine à gaz.



Une page d'aide est prévue à cet effet, je vous encourage vivement à en prendre connaissance



http://pages.ebay.fr/help/buy/questions/contact-seller.html



Je mesure bien l'effort requis pour contacter votre vendeur, et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionée



Cordialement,

Julie
Message 3 sur 10
dernière réponse

Re: quelle usine à gas!!

:^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 4 sur 10
dernière réponse

Re: quelle usine à gas!!

😛

Message 5 sur 10
dernière réponse

Re: quelle usine à gas!!

😄

Message 6 sur 10
dernière réponse

Re: quelle usine à gas!!

Je mesure bien l'effort requis pour contacter votre vendeur, et je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionée




:^O:^O:^O

Message 7 sur 10
dernière réponse

Re: quelle usine à gas!!

Bonjour,



Les interventions de Julie sont aussi charmantes que la petite hirondelle annonciatrice du printemps qu'elle a pris pour avatar..



:-x

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 8 sur 10
dernière réponse

Re: quelle usine à gas!!

C'est vrai que c'est agréable : qu'en termes charmants ces choses là sont dites 😉

Message 9 sur 10
dernière réponse

Re: quelle usine à gas!!

C'est vrai qu'en relisant mon style était trop abrupt mais était spontané en m'alignant sur le style de la question. Mais j'apprécie le style de Julie tout en finesse  :^O

Message 10 sur 10
dernière réponse