annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur indélicat compte supprimé mais reprend sous un autre nom ?

Bonjour;

 

Très surpris...un vendeur indélicat ( pour être correct....) dont le compte a été supprimé par E.BAY.....revend à nouveau sous un autre nom !!  Signalement fait mais rien ne bouge. Là c'est grave -Pour moi E.BAY = T.E.R.M.I.N.E. 

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vendeur indélicat compte supprimé mais reprend sous un autre nom ?

                                         Bonsoir @chantesse  ;

 

             Là c'est grave -Pour moi E.BAY = T.E.R.M.I.N.E. 

 

             Comme c'est bizarre , vous l'aviez déjà dit en Mars 2017 : Ebay terminé pour moi .

 

             https://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-acheteurs/Ebay-termin%C3%A9-pour-moi/m-p/2607202#M9...

 

 
             Des signalements , j'en ai fait aussi (comptes piratés) ; et je n'en fais plus : j'ai compris que c'était perdre son temps .
 
 
Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

vendeur indélicat compte supprimé mais reprend sous un autre nom ?

                                         Bonsoir @chantesse  ;

 

             Là c'est grave -Pour moi E.BAY = T.E.R.M.I.N.E. 

 

             Comme c'est bizarre , vous l'aviez déjà dit en Mars 2017 : Ebay terminé pour moi .

 

             https://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-acheteurs/Ebay-termin%C3%A9-pour-moi/m-p/2607202#M9...

 

 
             Des signalements , j'en ai fait aussi (comptes piratés) ; et je n'en fais plus : j'ai compris que c'était perdre son temps .
 
 
Cordialement .
Message 2 sur 4
dernière réponse

vendeur indélicat compte supprimé mais reprend sous un autre nom ?

Oui

 

Je ne vends plus.....depuis des lustres et un achat minime sur 18 mois !! Mais là quand j'ai vu ce vendeur revenir sous une autre forme..c'est STOP !! 

Message 3 sur 4
dernière réponse

vendeur indélicat compte supprimé mais reprend sous un autre nom ?

Anonymous
Non applicable

@chantesse 

 

Bonjour, je ne comprends pas trop ce genre de réaction épidermique....

 

Tout le monde a déjà constaté, sur ce site ou d'autres, d'ailleurs...., ce genre de situation. On peut le déplorer, mais cela ne justifie pas une telle réaction, car tous les vendeurs et tous les acheteurs ne sont pas des filous ou des aigrefins.

 

Ebay permet de trouver ce que l'on veut, en étant un peu attentif et en utilisant son bon sens.

 

Alors, libre à vous, bien entendu, d'aller brouter l'herbe de la pâture voisine, mais je trouve votre réaction disproportionnée.

 

Cela dit, chacun ne voit l'heure qu'au pas de sa porte.... 

Message 4 sur 4
dernière réponse